Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Ecclestone veut la démission de Mosley

    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Ecclestone veut la démission de Mosley Empty Ecclestone veut la démission de Mosley

    Message par Newtown Sam 31 Mai - 22:46

    Bernie Ecclestone
    Le patron de la Formule 1 Bernie Ecclestone a appelé le président de la Fédération internationale automobile (FIA) Max Mosley, impliqué dans un scandale sexuel à connotation nazie, à démissionner de ses fonctions, dans un entretien au Daily Telegraph daté de samedi.

    "Il devrait quitter ses responsabilités au sein de l'institution qu'il représente", a déclaré Ecclestone au journal.

    "Toutes les personnes qui ont des responsabilités dans la F1 auxquelles j'ai parlé ont dit qu'il devrait partir. C'est regrettable qu'il n'ait pas pris cette décision", a-t-il ajouté.

    Une assemblée générale extraordinaire de la FIA doit se réunir mardi à Paris pour décider du sort de son président, dont le mandat prend fin normalement en novembre 2009.

    Max Mosley a refusé jusqu'à présent tout compromis et poursuit le tabloïd britannique News of the world, à l'origine du scandale en publiant sur son site fin mars une vidéo montrant Mosley en pleine séance sado-masochiste avec cinq prostituées, dont certaines étaient habillées en prisonniers.

    "Le sentiment général est que personne ne pourrait plus lui parler de la même manière", a souligné Ecclestone.
    Selon lui, plusieurs parraineurs et investisseurs du monde de la F1 font pression pour que Mosley démissionne, faisant valoir "qu'un directeur général d'une grande entreprise serait parti immédiatement ou dans les 24 heures, dans les mêmes circonstances".

    "J'ai parlé à Max de tout cela et lui ai conseillé de se retirer à la fin de l'année lors de l'assemblée générale de la FIA en novembre. Je serais content de m'asseoir à ses côtés pour l'aider à faire cela", a encore expliqué le patron de la F1, hostile comme la plupart au sein de la F1 à l'idée de devoir pousser Mosley à la porte.

    "je suis un ami de Max depuis 40 ans. Je détesterais le voir partir de cette façon après tout ce qu'il a fait pour le sport", a dit Ecclestone.

    D'après AFP
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Ecclestone veut la démission de Mosley Empty Re: Ecclestone veut la démission de Mosley

    Message par Zinzin Lun 2 Juin - 6:09

    Et bien qu'ils se cassent tout les 2 ggrr
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Ecclestone veut la démission de Mosley Empty Re: Ecclestone veut la démission de Mosley

    Message par Newtown Lun 2 Juin - 19:33

    excellente idée mon poto pti
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Ecclestone veut la démission de Mosley Empty Re: Ecclestone veut la démission de Mosley

    Message par Bluetrack Lun 2 Juin - 22:10

    De l'encre de l'encre et, encore beaucoup d'encre pour...........................RIEN !


    Il est clean Bernie ?????

    Jeter son pote de 40 ans aux orties ............ scratch scratch scratch
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Ecclestone veut la démission de Mosley Empty Re: Ecclestone veut la démission de Mosley

    Message par Newtown Lun 2 Juin - 23:02

    ca s'appelle l'amitié ptdr ptdr ptdr

    les amis ce compte sur les doigts d'une main
    et au vu de ce qui fait avec ses mains....... Bernie ne veut plus etre son ami ptdr
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Ecclestone veut la démission de Mosley Empty Re: Ecclestone veut la démission de Mosley

    Message par Zinzin Mar 3 Juin - 6:38

    C'est un peu je serais toujours ton amis mais là casse toi :gmrd:

    Contenu sponsorisé


    Ecclestone veut la démission de Mosley Empty Re: Ecclestone veut la démission de Mosley

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:42