Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Hamilton apprécie Kovalainen

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Hamilton apprécie Kovalainen Empty Hamilton apprécie Kovalainen

    Message par ferrariboy Jeu 18 Juin - 10:25

    Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen forment un bon duo chez McLaren, mais il n'est pas sûr que le dernier cité poursuive sa carrière chez McLaren l'année prochaine. C'est du moins ce que dit la rumeur...

    "J'ai entendu parler de cette rumeur, mais je suis très satisfait de Heikki en tant qu'équipier. Il est très concentré sur ce qu'il doit faire, il est amical et très talentueux. Il est très fort et aide l'équipe à progresser. J'aime travailler avec lui et j'espère donc qu'il va rester," déclare Hamilton dans les colonnes du Sport Bild.

    McLaren chercherait à se séparer de Kovalainen pour le remplacer par Nico Rosberg, régulièrement approché ces dernières années par l'équipe de Woking.

    Hamilton a aussi entendu parler de la rumeur Rosberg. "En théorie, il y a de nombreux autres pilotes qui pourraient être candidats pour ce volant.
    Mais je n'ai aucune idée à ce sujet,"

    Heikki Kovalainen doit bien sûr faire face à l'un des meilleurs pilotes du plateau et chez Mercedes, on est bien conscient de cela. "Lewis est clairement l'un des meilleurs pilotes du plateau. Nous avons pu le vérifier lorsqu'il était l'équipier de Fernando Alonso qui est considéré par de nombreux observateurs comme le meilleur de tous."

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:44