Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    TORO-ROSSO, dur dur......

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    TORO-ROSSO, dur dur...... Empty TORO-ROSSO, dur dur......

    Message par Bluetrack Jeu 25 Juin - 9:02

    F1 - Bilan: Toro Rosso ne sait plus quoi faire à part attendre


    GP de Grande-Bretagne - Silverstone - Toro Rosso - Réactions

    Nouvel accident ce week-end pour la Scuderia Toro Rosso



    Les courses passent et se suivent pour la Scuderia Toro Rosso. L’équipe souffre et souffrira encore pendant une course. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle attend les pièces aérodynamiques de Red Bull. Au vue des résultats de ce team surtout en Grande-Bretagne, c’est un véritable supplice pour Toro Rosso. Les mises à jour sont donc attendues en Hongrie fin juillet et il faudra donc faire avec en Allemagne sur le circuit du Nurburgring.
    En Grande-Bretagne, les pilotes n’ont donc pas fait grand-chose. Sébastien Buemi termine dernier de la course en 18ème position et Sébastien Bourdais a abandonné après la seule collision du Grand Prix avec Kovalainen. Toro Rosso est désormais la dernière équipe puisque Force India a pris une longueur d’avance.
    Sébastien Buemi - 18ème:
    « Ce fut une course très dure et nous avions du mal à être dans le rythme. Nous devons maintenant essayer de comprendre pourquoi, car nous étions plus rapide au début du week-end. En particulier avec des pneus usés, la voiture était très difficile à conduire. Au Nurburgring, la situation sera de nouveau difficile, mais nous attendons certaines mises à jour pour la Hongrie, ce qui nous permettra d'être plus compétitifs. »
    Sébastien Bourdais - Abandon:
    « En ce qui concerne ma collision avec Kovalainen, il a changé deux fois de trajectoire. A la sortie de Stowe, j'étais sur la trajectoire normale et il était à l'intérieur. Je suis alors parti plus sur l’extérieur, puis il a changé de côté en rechangeant après. Il a freiné tôt et il quittait à peine les stands avec par conséquent un réservoir plein et des pneus froids. Il n’aurait pas dû changer de position comme cela. La collision était inévitable et puis par la suite je perdais de la pression et j’ai dû m'arrêter au garage. »
    Franz Tost - Team principal:
    « Tout d'abord, bravo à Red Bull pour ce travail fantastique, en particulier les pilotes comme Vettel qui avait un rythme incroyable sur les premiers instants de course. Lui et Webber ont facilement contrôlé ce Grand Prix. Pour notre part, nous étions dans le rythme ce week-end en dehors de quelques petits problèmes techniques. Nous n'étions pas au niveau auquel nous nous attendions. Une des raisons est que nous souffrons de l'absence de nouvelles spécifications aérodynamiques. Nous les aurons pour la Hongrie, je les attends fermement en espérant que cela nous ramène dans le milieu de grille. »

    PS : Dans le milieu de grille !!!, rien que ça !, optimiste Mr TOST !.

    BLUETRACK clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    TORO-ROSSO, dur dur...... Empty Re: TORO-ROSSO, dur dur......

    Message par Zinzin Jeu 25 Juin - 16:15

    qu'ils se qualifie regulierement en Q2 deja, ce sera bien !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:21