Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Raikkonen est déçu de son résultat

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Raikkonen est déçu de son résultat Empty Raikkonen est déçu de son résultat

    Message par Zinzin Jeu 25 Juin - 20:32

    Kimi Raikkonen n'a marqué qu'un seul petit point à Silverstone et cela ne le rend pas fou de joie, mais le Finlandais ne baisse pas les bras, car il est persuadé que le meilleur est à venir.

    Kimi pense en effet que la F60 évolue régulièrement et dans le bon sens. "Nous avions quelques nouveautés intéressantes sur la F60 à Silverstone, notamment à l'avant avec de nouvelles suspensions et un nouvel aileron. On peut dire que la voiture n'était pas trop mal réglée, mais il nous manquait des appuis aérodynamiques pour être en mesure de nous battre avec les meilleurs. Ceci étant dit, je pense que nous allons dans la bonne direction."

    Toutefois, la huitième place n'est pas celle qu'il voulait. "Ma course a été difficile et à la fin je marque un point seulement. C'est mieux que rien, mais c'est un résultat décevant. Nous sommes à la quatrième place au championnat des constructeurs et je pense que cela reflète notre valeur actuelle. Nous allons nous battre pour la troisième place dans ce championnat, mais les deux équipes de devant sont hors de notre portée," poursuit Kimi.

    "Après la course de Silverstone, nous avons deux semaines pour nous préparer aussi bien que possible pour les deux dernières courses avant la pause estivale. La première de ces deux courses se disputera au Nurburgring et nous aurons quelques nouveautés là-bas. C'est un circuit plus lent que celui de Silverstone, avec de gros freinages et nous devrions être plus compétitifs sur cette piste, mais cela dépendra bien sûr des progrès réalisés par les autres équipes," ajoute Raikkonen.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:31