Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Vettel n’est toujours pas le n°1

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel n’est toujours pas le n°1 Empty Vettel n’est toujours pas le n°1

    Message par Zinzin Jeu 2 Juil - 8:45

    Le Red Bull Racing n’a pas de pilote n°1 a déclaré Christian Horner, directeur de l’équipe !

    Vainqueur à Shanghai en début de saison, Sebastian Vettel a totalement dominé à Silverstone – mais il reste à 25 points derrière le leader du championnat, Jenson Button. Pour compliquer le problème, les résultats constants de Mark Webber permettent à l’Australien de ne concéder que 3.5 points de retard sur son jeune équipier allemand.

    Dans ces conditions, difficile de privilégier l’un ou l’autre…

    « Il n'y a pas de pilote n°1 dans l'équipe » affirmait Christian Horner à l'agence de presse AAP. « Les nouveautés sont mises en place dans les deux voitures à chaque course, et c'est la façon dont ça se poursuivra pour le reste de la saison ! »

    « Ce sont tous les deux des pilotes professionnels, ils sont tous les deux à des stades différents de leur carrière, mais ils travaillent pour une seule équipe » insistait Horner. « Il est clair qu'il y a une rivalité entre eux, mais c'est un combat loyal. »

    Après Jenson Button à Silverstone le mois dernier, ce sera au tour de Sebastian Vettel de participer à son Grand Prix "à domicile".
    Même s’il a déjà pris le départ du Grand Prix d’Allemagne, pour la première fois l’an dernier, l’Allemand ne l’a encore jamais disputé sur le circuit du Nürburgring !

    « J'ai beaucoup de bons souvenirs là-bas » déclarait le pilote Red Bull dans une interview parue dans le magazine allemand Motorsport Aktuell. « J'y ai piloté en karting, j’y ai fait de nombreuses courses en Formule BMW, en Formule 3 ainsi qu’en World Series by Renault. »

    « C’est un endroit spécial » reconnaissait-il, « vous devez y prévoir un pull même au milieu de l'été ! »

    Rouler devant son public, lui donne un élan supplémentaire avouait Vettel : « Je dirais que c’est similaire au football lorsque vous êtes devant votre public. Vous donnez toujours 100 % - mais la motivation est un peu plus élevée » concluait-il.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:23