Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte »

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte » Empty Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte »

    Message par schumi77 Mar 21 Juil - 22:11

    Stefano Domenicali, team principal de Ferrari, déclare qu'il ne craint pas de faire face à une énorme pression sur ses épaules pour permettre à son équipe de revenir aux avant-postes cette année.

    Avec l'équipe de Maranello n'ayant plus gagné depuis le Grand Prix du Brésil de l'an dernier, et ayant seulement décroché deux podiums jusqu'à présent en 2009, Stefano Domenicali s'est retrouvé lui-même au centre des interrogations sur sa capacité à améliorer les choses.

    Cependant, il estime que sa vaste expérience de travail chez Ferrari lui a enseigné que les critiques n'avaient rien d'ordinaire - et il est convaincu qu'il a ce qu'il faut pour obtenir des résultats.

    « Je suis team principal depuis quelques années et la pression comme vous pouvez l'imaginer est très élevée depuis le première jour. Mais je suis chez Ferrari depuis presque 20 ans, je sais donc de quoi il s'agit. Et les gens dans la vie ont une très courte mémoire, mais ça fait partie du jeu. Je ne suis vraiment pas très inquiet du fait que quand vous prenez un mauvais départ, bien sûr immédiatement les gens pense, 'regardez l'équipe n'a pas très bien fonctionné, le patron de l'équipe ne fonctionne donc pas bien', » a déclaré Stefano Domenicali dans une interview avec le site de Shell.

    « Cela fait partie du jeu, ça fait partie du défi qu'un manager doit surmonter. Vous ne devez pas penser que vous êtes une star quand vous remportez le championnat comme nous l'avons fait, et comme je l'ai fait, dans le passé. »

    « Je ne me sens pas mauvais si je ne gagne pas. Je ressens un grand défi à venir avec mon équipe - de laquelle je suis très fier - pour être sûr que nous avons la meilleure approche, le meilleur esprit pour réagir. C'est le défi que j'ai personnellement et que je veux transférer à tous les gens qui travaillent avec moi. »

    Ferrari espère que les améliorations sur sa voiture, comprenant un font plat et aileron arrière modifiés, ainsi qu'une suspension arrière révisée, l'aideront à améliorer sa performance lors du Grand Prix de Hongrie de ce week-end.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte » Empty Re: Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte »

    Message par schumi77 Mar 21 Juil - 22:11

    donc ferrari va encore beneficier de nouveauté,c bien ca,c bien
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte » Empty Re: Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte »

    Message par ferrariboy Mer 22 Juil - 0:45

    ouhep pti
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte » Empty Re: Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte »

    Message par Zinzin Mer 22 Juil - 7:42

    bizarre je croyais qu'ils aller se diriger sur 2010 !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte » Empty Re: Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte »

    Message par Bluetrack Mer 22 Juil - 9:23

    Ca ne le empêche pas de continuer d'améliorer la monoplace 2009 et de se pencher sur 2010.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte » Empty Re: Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte »

    Message par ferrariboy Mer 22 Juil - 10:41

    Zinzin a écrit:bizarre je croyais qu'ils aller se diriger sur 2010 !
    ben je pense que maintenant c'est 70% pour 2010 et 30 % pour 2009, enfin je pense.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte » Empty Re: Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte »

    Message par ferrariboy Mer 22 Juil - 10:41

    Bluetrack a écrit:Ca ne le empêche pas de continuer d'améliorer la monoplace 2009 et de se pencher sur 2010.
    pti pti pti pti pti pti pti pti pti pti

    Contenu sponsorisé


    Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte » Empty Re: Domenicali ne craint pas la pression : « Les gens ont la mémoire courte »

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:04