Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Webber prolonge chez Red Bull

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Webber prolonge chez Red Bull Empty Webber prolonge chez Red Bull

    Message par schumi77 Jeu 23 Juil - 19:36

    Le tout récent vainqueur de Grand Prix, l'Australien Mark Webber, a prolongé son contrat avec l'écurie Red Bull Racing qui lui a permi de gagner le Grand Prix d'Allemagne il y a deux semaines.

    L'Australien a rejoint Red Bull Racing en 2007 après avoir quitté Williams. Auparavant, il faisait partie de l'écurie Jaguar qui est devenue Red Bull en 2005. Mark Webber profite du grand bon en avant de son équipe cette année pour entrer dans la course au titre malgré le fait qu'il se soit cassé la jambe cet hiver.

    « Je suis ravi que nous ayons prolongé Mark [Webber] pour 2010 » a déclaré Christian Horner.

    « Il a continué à faire preuve d'un grand engagement et de détermination cette saison, surtout après son accident à la fin de l'année dernière. »

    « Ses résultats récents montrent qu'il est en plein forme - notamment avec sa victoire en Allemagne - et il a assez de motivation pour être au plus haut niveau. Ce fut une décision très simple de le prolonger. »

    « Nous pensons que notre duo de pilotes avec Sébastien [Vettel] est l'un des plus fort dans le sport. » a ajouté Horner.

    Webber s'est montré désireux de continuer l'aventure avec Red Bull Racing et de continuer sur sa lancer en 2010.

    « Je suis extrêmement satisfait de Red Bull et je suis prêt à continuer de courir pour eux l'année prochaine. » a déclaré le pilote Australien.

    « Même si les premières années avec l'équipe furent difficiles, j'ai toujours aimé travailler avec eux, maintenant, nous sommes parvenu à passer ces difficultés, et nous espérons que cela se poursuivra pendant une moment, pour rendre les choses encore plus agréables. »

    « Nous sommes très excités pour la fin du championnat, mais je suis également impatient de contribuer à la lutte pour le titre et au développement de la RB6 en 2010. »
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Webber prolonge chez Red Bull Empty Re: Webber prolonge chez Red Bull

    Message par schumi77 Ven 24 Juil - 7:08

    ca c cool pour lui,je l'aime bien ce pilote,donc pour 2010 red bull est complet pti
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber prolonge chez Red Bull Empty Re: Webber prolonge chez Red Bull

    Message par Zinzin Ven 24 Juil - 7:29

    une bonne nouvelle ça !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Webber prolonge chez Red Bull Empty Re: Webber prolonge chez Red Bull

    Message par Newtown Ven 24 Juil - 11:27

    oui Red Bull est complet avec le frero :RBR: ptdr

    Contenu sponsorisé


    Webber prolonge chez Red Bull Empty Re: Webber prolonge chez Red Bull

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:23