Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Qui pour remplacer Piquet....

    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Qui pour remplacer Piquet.... Empty Qui pour remplacer Piquet....

    Message par Newtown Mar 28 Juil - 14:56

    Romain Grosjean espère de toutes ses forces monter dans la monoplace de Nelson Piquet. Sur la sellette, le brésilien n'a pas été capable de réaliser un bon résultat en Hongrie. Restera-t-il ou pas ?

    Le pilote de GP2 et troisième pilote Renault semble être le mieux placé pour remplacer Nelson Piquet.

    Toutefois, quand on demande à Grosjean s'il est prêt à commencer sa carrière en F1, le pilote franco-suisse a répondu: "Non, pas maintenant. Je me concentre sur la série GP2, c'est aujourd'hui ma principale préoccupation, et nous verrons ce qui se passe" a-t-il déclaré au GP Week.

    Cependant, Grosjean estime être prêt pour un éventuel début en F1 "Oui, je pense que je suis prêt. Si l'occasion se présente, je dirais oui bien entendu. La voiture fonctionne mieux et il y a d'autres améliorations à venir, donc je pense que c'est un bon moment pour l'équipe".

    Grosjean est confiant pour un volant en 2010. Cette histoire nous rappelle l'époque Franck Montagny. Le français était certain d'avoir sa place chez Renault en tant que pilote titulaire et pourtant il en fut autrement.

    Pour remplacer Piquet, si le brésilien se fait remercier par Flavio Briatore, on pense plutôt à son compatriote Luca Di Grassi. Romain Grosjean n'est donc pas assuré d'avoir sa place si jamais Renault décide de changer son line up
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Qui pour remplacer Piquet.... Empty Re: Qui pour remplacer Piquet....

    Message par Zinzin Mar 28 Juil - 19:51

    Piquet n'est pas encore parti !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Qui pour remplacer Piquet.... Empty Re: Qui pour remplacer Piquet....

    Message par Bluetrack Mar 28 Juil - 20:52

    Ainsi GROSJEAN n'est pas prêt d'arriver !!!! :rire: :rire: :rire:
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Qui pour remplacer Piquet.... Empty Re: Qui pour remplacer Piquet....

    Message par schumi77 Mar 28 Juil - 21:39

    j'avais pensé a moi,mais la en ce moment je suis un peu juste coté planning :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd:
    non je dconne bien sur grojean serais la meilleur solution,mais bon il faut passer la case briatore et la c pas facile
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Qui pour remplacer Piquet.... Empty Re: Qui pour remplacer Piquet....

    Message par schumi77 Mar 28 Juil - 22:08

    Sur la sellette depuis très longtemps maintenant, Nelsinho Piquet devrait être remercié par Renault ces prochains jours, juste le temps que les avocats des deux parties tombent d’accord.

    L’occasion pour le jeune brésilien de vider son sac concernant son manager et directeur d’écurie, Flavio Briatore, qui depuis le début de la saison ne se montre pas tendre avec son pilote.

    "Flavio est un homme d’affaires mais il ne comprend rien à la F1", s’exclame Piquet. "C’est mon manager, mais en tant que directeur d’écurie, il n’a aucun respect pour moi ! Il ne pense qu’à l’argent et aux bénéfices qu’il pourrait faire grâce à ses affaires. C’est un homme seul qui n’a pas d’amis".

    "Le plus difficile pour moi est de me battre contre Briatore lui-même et contre Alonso à la foi", continue le pilote Renault. "Lorsque je n’étais pas compétitif en qualifications, j’étais le premier à le dire, mais Briatore ne comprend rien, qu’est-ce que je peux bien faire ?", achève le brésilien, dont l’avenir semble scellé après ces déclarations.

    Une annonce de Renault ne devrait plus tarder concernant l’avenir de Piquet, qui sera remplacé par Romain Grosjean en cours de saison.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Qui pour remplacer Piquet.... Empty Re: Qui pour remplacer Piquet....

    Message par Zinzin Mer 29 Juil - 7:24

    Pas la c'est sur ! a mon avis il ne fais plus parti de Renault ! :gmrd:

    Contenu sponsorisé


    Qui pour remplacer Piquet.... Empty Re: Qui pour remplacer Piquet....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:16