Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !.

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !. Empty La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !.

    Message par Bluetrack Mer 19 Aoû - 9:05

    Force India vise la Q2 à Valencia

    F1 La VJM02 sera modifiée


    Force India espère continuer à faire des progrès au cours des prochains Grands Prix. La monoplace va être modifié plusieurs fois avant la fin de la saison.

    Force India a fait de gros progrès depuis quelques courses. Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil ont réussi à entrer plusieurs fois en Q2 en qualifications, et Sutil est passé près des points au Nürburgring. La VJM02 sera modifiée pour le Grand Prix d’Europe. L’équipe indienne espère au moins maintenir sa position.

    « Nous avons de grosses nouveautés aérodynamiques pour Valencia, dont un nouveau fond plat, un déflecteur et un aileron avant » annonce Vijay Mallya, le patron de l’équipe. « Nous sommes impatients de les utiliser parce que nous avons fait des essais aéro très encourageants avec Tonio [Liuzzi, le pilote d’essais] la semaine précédant la pause estivale. »

    « Avec cette connaissance, nous devrions maintenir, ou même améliorer, notre position sur la grille. La F1 est plus compétitive que jamais donc nous devons continuer à progresser. »

    Ce week-end, le but sera de retrouver la Q2 en qualifications, et de se rapprocher du top 10... « Nous devons vraiment être en Q2, et même en haut de la Q2, à Valencia et après » estime Mallya. « Je suis assez optimiste parce que nous travaillons sur d’autres nouveautés pour les dernières courses de la saison donc croisons les doigts pour que nous restions sur notre lancée. »

    « Il y aura un pas en avant à Singapour donc si nous restons sur cette lancée, nous serons bons, et nous atteindrons les buts fixés au début de l’année. »

    Et ces buts sont clairs : décrocher les premiers points de l’écurie.



    PS : Force-India veut elle laisser derrière elle BMW, TORO-ROSSO, WILLIAMS, car viser le top 10 c'est par là qu'il faut en passer, dure affaire mais en F1 tout est possible, alors ? vive VALENCIA !.



    BLUETRACK clo
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !. Empty Re: La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !.

    Message par Newtown Mer 19 Aoû - 11:59

    pour ma part, je trouve cela bien d'avoir des objectifs surtout pour une petite ecurie

    donc vive Force India
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !. Empty Re: La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !.

    Message par Bluetrack Mer 19 Aoû - 14:32

    Tout a fait d'accord avec toi ALAIN
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !. Empty Re: La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !.

    Message par Newtown Jeu 20 Aoû - 9:29

    Merci Francis clo
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !. Empty Re: La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !.

    Message par Bluetrack Jeu 20 Aoû - 9:42

    Pendant que j'y pense je t'envoie un message dans ta boite mail pour voir si la mienne fonctionne bien car j'ai un doute, un autre de mes potes ne recoie pas mes messages, merci !.
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !. Empty Re: La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !.

    Message par Newtown Jeu 20 Aoû - 13:42

    Bluetrack a écrit:Pendant que j'y pense je t'envoie un message dans ta boite mail pour voir si la mienne fonctionne bien car j'ai un doute, un autre de mes potes ne recoie pas mes messages, merci !.

    pas de soucis, je vais aller regarder et te tiens au courant pti
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !. Empty Re: La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !.

    Message par Newtown Jeu 20 Aoû - 13:49

    pour c'est ok

    j'ai bien recu ton message Francis,et je t'ai repondu clo

    Contenu sponsorisé


    La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !. Empty Re: La FORCE.......INDIA EST AVEC TOI !.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:11