Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Massa sur le billard ...

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Massa sur le billard ... Empty Massa sur le billard ...

    Message par Zinzin Mar 8 Sep - 19:11

    Felipe Massa est actuellement à l'hôpital Albert Einstein de São Paulo où il a subi une intervention de chirurgie plastique afin d'effacer les derniers stigmates de son terrible accident du Grand Prix de Hongrie.

    Selon Ferrari, cette opération qui a duré près de quatre heures s'est très bien déroulée. Felipe Massa va maintenant retourner chez lui, à São Paulo, afin de commencer sa préparation physique pour la saison 2010.

    "Une personne normale pourrait vivre de cette façon sans le moindre problème, mais si vous êtes pilote de F1, ce genre de souci peut compliquer votre récupération. C'est seulement à cause de ça qu'on ne m'a pas autorisé à rouler dès maintenant. Car pour ma part, je me sens comme avant l'accident," explique Massa.

    Toutefois, Felipe Massa pense déjà beaucoup à la F1. "Je vais bientôt retourner en Europe pour utiliser le simulateur de Ferrari et faire un peu de karting. Ce faisant, je saurai quand j'aurai récupéré la totalité de mes moyens," ajoute-t-il.

    Felipe Massa s'est maintenant résigné à ne pas participer à son Grand Prix national, le 18 octobre prochain, et ce sera une épreuve pénible pour lui, car en général, il n'aime pas trop suivre les courses à la télévision.

    "Et ce sera encore pire lorsque je devrai suivre le GP du Brésil. Ce sera un moment difficile, mais je serai au rendez-vous," conclut-il.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:20