Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur''

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur'' Empty Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur''

    Message par Zinzin Mar 6 Oct - 17:13

    Le Brésilien Nelson Piquet Jr, qui avait provoqué un accident volontaire au Grand Prix de Singapour 2008 à la demande des dirigeants de l'écurie Renault d'alors afin de favoriser le succès de son équipier Fernando Alonso, a reconnu lundi avoir commis "une grosse erreur".

    "Je suis très affecté par cette histoire. Ma carrière est terminée ou pour le moins très atteinte. C'était une grosse erreur", a déclaré Piquet Jr dans une interview diffusée par la chaîne de télévision Globo.

    "Je veux effacer au plus vite cet épisode pour qu'il disparaisse de ma vie. Beaucoup de fans de Formule 1 m'en voudront pour encore longtemps. Mais je n'y peux rien, j'ai déjà semé de la m... Je demande pardon à tous ceux qui aiment la Formule 1", a ajouté le pilote brésilien qui avait dévoilé le complot après son éviction de l'équipe française.

    Le Conseil mondial de la FIA a condamné Renault à une exclusion définitive de la F1 si l'écurie récidive dans les deux ans à venir. Flavio Briatore, son ancien patron, a été suspendu à vie alors que l'ex-ingénieur en chef Pat Symonds l'a été pour cinq ans. Les deux hommes avaient quitté Renault F1 le 16 septembre.

    Le 28 septembre 2008, Nelson Piquet Jr était délibérément rentré dans un mur pour que la course soit neutralisée, ce qui avait profité à Fernando Alonso, futur vainqueur. L'Espagnol a été blanchi par la FIA.

    Piquet Jr, en échange de son témoignage, a obtenu l'immunité.

    Mais selon des documents publiés par la FIA, le Brésilien serait le "cerveau" de toute l'histoire alors qu'il a toujours prétendu avoir agi sur ordre de Briatore et Symonds.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur'' Empty Re: Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur''

    Message par Bluetrack Mar 6 Oct - 18:02

    Cette histoire est loin d'être terminée.............. et si des langues se délient c'est pas que de la F1 que Piquet risque d'être " grillé " mais de partout !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur'' Empty Re: Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur''

    Message par Zinzin Mer 7 Oct - 5:54

    si c'est vraiment lui qui est a la tete de tout ça , j'en suis sur qu'un jour il l'avourar mais quand il sera bien plus vieux !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur'' Empty Re: Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur''

    Message par ferrariboy Mer 7 Oct - 10:05

    de toute facon m'en fou je ne l'aime pas ptdr
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur'' Empty Re: Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur''

    Message par Zinzin Mer 7 Oct - 18:00

    comme beaucoup !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur'' Empty Re: Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur''

    Message par ferrariboy Jeu 8 Oct - 9:11

    ouhep pti
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur'' Empty Re: Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur''

    Message par Newtown Jeu 8 Oct - 11:16

    moi je dit que c'est bien fait pour ca gueule de con

    en**lé, p*, fu*ier, co**ard,

    bon j 'arrete la, mais je me marre et j'espere vraiment qu'il ne pourra plus jamais conduire de F1

    car quand on a la chance d'y entrer, on ne l'a flingue pas comme ca
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur'' Empty Re: Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur''

    Message par Zinzin Jeu 8 Oct - 17:10

    Ouais mais t'oublie l'argent a papa !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur'' Empty Re: Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur''

    Message par Newtown Ven 9 Oct - 9:19

    je ne suis pas sur de largent de papa

    c'est plus de la pub pour le Bresil et ce qui en decoule pour Renault
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur'' Empty Re: Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur''

    Message par Zinzin Ven 9 Oct - 14:37

    je suis d'accord avec toi ! Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur'' 459950

    Contenu sponsorisé


    Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur'' Empty Re: Piquet Jr reconnaît sa ''grosse erreur''

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:27