Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Kubica signe chez Renault

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Kubica signe chez Renault Empty Kubica signe chez Renault

    Message par Zinzin Mer 7 Oct - 18:54

    Le Renault F1 Team est heureux d’annoncer que Robert Kubica sera un des pilotes titulaires de l’équipe à partir de 2010.

    Le jeune Polonais de 24 ans est un des plus talentueux pilotes de F1. Il a déjà prouvé son habileté et sa capacité à gagner des courses. C’est grâce à son style de pilotage agressif et consistant que Robert est arrivé à prétendre au titre de champion des pilotes l’an passé.

    "Nous sommes ravis d’accueillir Robert au sein du Renault F1 Team à partir de la saison prochaine - déclare Bob Bell, directeur de l'équipe - Nous suivons la carrière de Robert depuis ses débuts en F1 en 2006. C’est un des pilotes les plus talentueux de sa génération et il l’a prouvé. Nous sommes donc heureux d’avoir pu le recruter. Renault a beaucoup d’ambition et d’espoir pour le futur, et nous pensons que Robert pourra jouer un rôle déterminant dans la réalisation de nos objectifs."

    Robert Kubica est persuadé d'avoir fait le bon choix. "Je suis très heureux de rejoindre Renault en 2010. J’ai déjà une relation privilégiée avec l’équipe ayant remporté le World Series by Renault en 2005. Cette victoire m’avait donné l’opportunité de tester avec Renault à Barcelone ce qui m’a ensuite permis de faire mes débuts en F1."

    "Avec Renault, je partage leur esprit de compétitivité et j’apprécie l’ouverture et la convivialité qui règnent au sein de l’équipe. Je suis très motivé et optimiste. Je suis persuadé qu’ensemble, nous pourrons être en haut de la grille l’année prochaine, et j’espère que nous serons en mesure de nous battre pour le Championnat du monde," ajoute-t-il.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:28