Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mercedes contre Vettel ?

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mercedes contre Vettel ? Empty Mercedes contre Vettel ?

    Message par Zinzin Ven 9 Oct - 16:54

    En Allemagne, le Bild se demande si Mercedes ne va pas tout faire pour empêcher Sebastian Vettel de décrocher le titre mondial au nez et à la barbe de l'équipe Brawn Mercedes et de ses deux pilotes.

    Le Bild titre: "Est-ce qu'il y a un pacte Mercedes contre Sebastian Vettel?" Norbert Haug, vice-président de Mercedes Motorsport, s'en défend. "Absolument pas! Chacun fera sa propre course, comme d'habitude."

    Chez Red Bull, Mark Webber se mettra au service de son équipier, mais il n'est pas question de lui demander de faire quelque chose d'antisportif. Nous espérons que tout ce qui sera fait le sera correctement," affirme Christian Horner, directeur de l'équipe Red Bull.

    Ces différentes déclarations existent toutefois pour faire monter la pression et probablement l'intérêt des fans allemands, car on a du mal à imaginer ce que Mercedes pourrait faire pour aider Jenson Button.

    Ce dernier n'a en effet besoin que de quatre points pour mettre Sebastian Vettel hors de la course au titre et il a deux courses pour le faire. Pour être sûr de battre son équipier Rubens Barrichello, Jenson Button a encore besoin de six points...

    Quant au titre mondial des constructeurs, il est virtuellement la propriété de Brawn GP puisque Jenson Button et Rubens Barrichello n'ont plus que deux points à marquer et ils ont deux courses pour atteindre cet objectif.

    Il faut cependant se souvenir qu'en 2007, Lewis Hamilton n'avait besoin que de quatre points à deux manches du but, comme Jenson Button cette année. Et c'est pourtant Kimi Raikkonen qui avait décroché son premier titre mondial cette année-là, grâce à deux victoires alors que Lewis Hamilton ne marqua que deux petits points...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Mercedes contre Vettel ? Empty Re: Mercedes contre Vettel ?

    Message par Bluetrack Ven 9 Oct - 20:22

    Et oui comme je l'ai déjà dit tout est encore possible, et à choisir je préfèrerai que ce soit Rubinho champion du monde " il est plus près de la sortie pour la retraite que Jenson " .
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mercedes contre Vettel ? Empty Re: Mercedes contre Vettel ?

    Message par Zinzin Ven 9 Oct - 20:42

    La par contre entre les deux je m'en fiche un peu !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Mercedes contre Vettel ? Empty Re: Mercedes contre Vettel ?

    Message par Bluetrack Ven 9 Oct - 20:46

    Tu te dégonfles pour afficher ta préférence...........????, Mercedes contre Vettel ? 811135









    J'décon**nes NICO !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mercedes contre Vettel ? Empty Re: Mercedes contre Vettel ?

    Message par Zinzin Ven 9 Oct - 20:52

    Bon bah Button parce que je l'aimais bien a ses débuts chez Williams ! Na ! Et pis Barrichello il sera 3 eme car Vettel finira 2 eme ! Re-Na ! Mercedes contre Vettel ? 989166

    Contenu sponsorisé


    Mercedes contre Vettel ? Empty Re: Mercedes contre Vettel ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:52