Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Un ancien champion du monde intéressé par Renault

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Un ancien champion du monde intéressé par Renault Empty Un ancien champion du monde intéressé par Renault

    Message par Zinzin Sam 10 Oct - 19:44

    Alain Prost a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de rejoindre la FIA, si son ami Jean Todt était élu à sa présidence, le 23 octobre prochain.

    Le quadruple champion du monde français avait pourtant indiqué qu’il serait intéressé par occuper un poste, au sein de la FIA, qui s’occuperait de l’aspect sportif de la Formule 1. Mais il est revenu sur ses propos, estimant qu’il les "emmerderait" à la FIA.

    "J’en ai déjà parlé avec Jean Todt, mais malgré une certaine image, je ne suis pas très politique. Je pense que je les emmerderais plus qu’autre chose," a déclaré Alain Prost, dans une interview avec le journal belge Vers l’Avenir.

    En revanche, qui sera le futur président de la FIA ne fait aucun doute pour lui : "Jean Todt. Parce qu’il a le soutien de l’actuel président [Max Mosley] qui fait un travail politique auprès des différents clubs automobiles pour qu’il en soit ainsi."

    A l'inverse, Alain Prost a confié qu’il pourrait être "intéressé" par le projet de diriger Renault F1 l’année prochaine, mais la position du constructeur automobile française en F1 est encore vague selon lui.

    Après l’exclusion à vie du sport automobile de Flavio Briatore, qui était le directeur général de Renault F1, Alain Prost semblait être le favori pour lui succéder. L’équipe française a cependant mis sur pied un management intérimaire, composé de Bob Bell au poste de team principal et Jean-François Caubet comme directeur général de l’écurie.
    Cependant, il est toujours envisageable qu’Alain Prost fasse son grand retour en Formule 1, après l’avoir quitté fin 2001 suite à la faillite de son équipe Prost Grand Prix.

    "C’est compliqué... Je ne cherche pas un job. Mais oui, le projet pourrait m’intéresser. Tout dépend de ce que la marque veut vraiment faire," a déclaré Alain Prost.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Un ancien champion du monde intéressé par Renault Empty Re: Un ancien champion du monde intéressé par Renault

    Message par Bluetrack Sam 10 Oct - 20:20

    Moi ça me plairait bien de revoir Alain......
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Un ancien champion du monde intéressé par Renault Empty Re: Un ancien champion du monde intéressé par Renault

    Message par Zinzin Sam 10 Oct - 21:23

    Ouais mais ça me fait un peu peur dans le sens que les médias vont l'attendre au tournant !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Un ancien champion du monde intéressé par Renault Empty Re: Un ancien champion du monde intéressé par Renault

    Message par Bluetrack Sam 10 Oct - 22:04

    Les médias......................????, perso je m'en tape !!!.


    Prost n'a rien a se reprocher , si des médias veulent renfoncer le clou après son épisode " douloureux " de patron d'écurie de F1 il aura surement de quoi répondre, il s'est fait enfoncer par beaucoup de monde à l'époque, peu s'en souviennent sauf..............lui !.



    Vive Alain PROST " je suis un inconditionnel !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Un ancien champion du monde intéressé par Renault Empty Re: Un ancien champion du monde intéressé par Renault

    Message par Zinzin Sam 10 Oct - 23:17

    t'as raison, on s'en fout des autres !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Un ancien champion du monde intéressé par Renault Empty Re: Un ancien champion du monde intéressé par Renault

    Message par Newtown Lun 12 Oct - 14:14

    pareil que Francis
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Un ancien champion du monde intéressé par Renault Empty Re: Un ancien champion du monde intéressé par Renault

    Message par Zinzin Lun 12 Oct - 18:36

    y a plus qu' a attendre son officiellisation !

    Contenu sponsorisé


    Un ancien champion du monde intéressé par Renault Empty Re: Un ancien champion du monde intéressé par Renault

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:46