Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Barrichello : ''rien n'est signé''

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Barrichello : ''rien n'est signé'' Empty Barrichello : ''rien n'est signé''

    Message par Zinzin Mer 14 Oct - 18:44

    Le pilote de Formule 1 brésilien Rubens Barrichello a confirmé mardi à Sao Paulo l'existence de négociations avec l'écurie Williams, tout en précisant que pour l'instant "rien n'est signé", contrairement à ce que la presse brésilienne avait annoncé la veille.

    "J'ai lu tout ce qui s'est dit et je me sens très honoré d'avoir été démarché par d'autres équipes. Il y a quelque chose de véridique à propos des discussions entre Brawn GP et Williams, mais rien n'est signé", a assuré le pilote lors d'une conférence de presse à Sao Paulo, où se déroulera dimanche le Grand Prix du Brésil.

    "Ces deux écuries sont mes meilleurs opportunités pour l'année qui vient, donc je dois réfléchir. Maintenant il est temps de penser au grand prix du Brésil", a ajouté le pilote.

    Le quotidien brésilien Folha de Sao Paulo a affirmé lundi que Barrichello avait "déjà signé son contrat avec Williams pour la saison 2010, avec une option - pour les deux parties - de prolonger l'accord une année de plus."

    D'après ce journal, l'annonce officielle de l'accord devrait se faire une fois connu le vainqueur de la saison 2009, après le Grand Prix du Brésil ou celui d'Abou Dhabi, le 1er novembre.

    Barrichello, qui compte 71 points, est actuellement deuxième au classement des pilotes derrière son coéquipier, le Britannique Jenson Button (85 points).

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:00