Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    LE COUTEAU ENTRE LES DENTS....

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    LE COUTEAU ENTRE LES DENTS.... Empty LE COUTEAU ENTRE LES DENTS....

    Message par Bluetrack Dim 18 Oct - 11:23

    Vettel aura « le couteau entre les dents »




    Sebastian Vettel est déterminé à obtenir un bon résultat au Brésil, malgré sa seizième place sur la grille de départ.

    LE COUTEAU ENTRE LES DENTS.... 171009-3-sebastian-vettelPour conserver une chance de titre à Abou Dabi, Sebastian Vettel doit terminer à l’une des deux premières places à Interlagos, tout en espérant un mauvais résultat pour Jenson Button.

    La tâche de l’Allemand a été compliquée en qualifications puisqu’il a été éliminé dès la Q1 et qu’il sera donc 16ème sur la grille.

    « C’est la vie, il faut l’accepter mais je pense que d’autre ont déjà gagné en partant d’aussi loin » a déclaré Vettel à la BBC. « C’est plus dur, on verra demain avec la météo. »

    « Sur piste sèche, nous étions très rapides, sous la pluie nous devrions l’être également. C’est plus une question de timing que de performances. Maintenant nous sommes à l’arrière mais nous allons partir avec le couteau entre les dents demain. »

    Vettel a enchaîné les tours mais il n’a pas réussi à entrer en Q2. La forte pluie l’a handicapé : « J’ai l’impression d’être allé à la piscine, pas sur un circuit ! C’est très décevant, on espérait faire beaucoup mieux... c’est la vie. »

    « Il y avait un moment où les conditions étaient meilleures mais nous n’en avons pas profité. Nous avons été pris dans le trafic à plusieurs endroits. Quand j’ai eu le champs libre, la pluie a redoublé. C’est dommage mais c’était une question de timing. »



    PS : Le couteau entre les dents et prêt à aller au combat pour Sebastian, je ne doute pas de la volonté du petit Allemand, il ne lachera rien jusqu'à Abu dhabi je lui fait 100 % confiance !.



    BLUETRACK LE COUTEAU ENTRE LES DENTS.... 32
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    LE COUTEAU ENTRE LES DENTS.... Empty Re: LE COUTEAU ENTRE LES DENTS....

    Message par Zinzin Dim 18 Oct - 11:39

    C'est plus de la volonté qu'il faut mais un miracle ! Mais tout d'ependra de la météo !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    LE COUTEAU ENTRE LES DENTS.... Empty Re: LE COUTEAU ENTRE LES DENTS....

    Message par Bluetrack Dim 18 Oct - 12:04

    Ca s'est vu plus d'une fois un départ du fond de grille et de gagner une course " voir être second ou troisième " ce sont les grands qui font cela et le petit VETTEL est à mon avis un futur grand !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    LE COUTEAU ENTRE LES DENTS.... Empty Re: LE COUTEAU ENTRE LES DENTS....

    Message par Zinzin Dim 18 Oct - 12:13

    Il a plus rien a perdre que de se battre a fond ! Alors " Go Vettel ! " et comme disent les allemands : "Gehen Sie Vettel !"

    Contenu sponsorisé


    LE COUTEAU ENTRE LES DENTS.... Empty Re: LE COUTEAU ENTRE LES DENTS....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:56