Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Rosberg reste flou sur son avenir

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Rosberg reste flou sur son avenir Empty Rosberg reste flou sur son avenir

    Message par Zinzin Mer 28 Oct - 19:22



    function openphoto(options) {
    var nom2 = "/f1/fr/photos/zoom/zoom.shtml?" + options;
    var popup = window.open(nom2,"F1Live",'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=1,resizable=1,top=0,left=0,width=997,height=855');
    }

    Rosberg reste flou sur son avenir Rosberg-monza-z-01_100909

    Rosberg reste flou sur son avenir Loupe Zoom
    Nico Rosberg
    Le jeune Nico Rosberg est l'un des pilotes les plus demandés sur le marché des transferts, mais il n'a toujours pas fait connaître sa future destination... au cas où il quitterait vraiment Williams, car même ça, ce n'est pas officiel.

    On le dit en partance pour Brawn GP ou pour McLaren, mais Nico Rosberg reste muet comme une tombe. En début de semaine, lors d'un événement promotionnel, le pilote allemand a refusé de répondre à trois questions qui concernaient son avenir.

    On ne sait donc toujours pas avec certitude s'il va réellement quitter Williams, si le choix de Jenson Button aura un impact sur le sien ou si Rubens Barrichello pourrait être une bonne recrue pour Williams. Aux trois questions, Nico Rosberg a opposé un "no comment" ferme et définitif.

    Tout ce que Nico Rosberg a bien voulu dire, c'est qu'il espérait être dans une équipe gagnante en 2010. "Cela fait maintenant quatre ans que je suis en F1 et ce serait génial de disposer enfin d'une voiture en mesure de viser la victoire et peut-être même le titre mondial. Pour le moment, je suis assez confiant quant à atteindre cet objectif," déclare-t-il.

    Lorsqu'on lui demande ce qu'il veut dire par "équipe gagnante", Rosberg précise que seules quatre équipes entrent dans cette catégorie: Brawn, Red Bull, McLaren et Ferrari.

    Red Bull et Ferrari affichant complet pour 2010, on peut donc supposer que Nico Rosberg roulera pour Brawn ou McLaren l'année prochaine.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Rosberg reste flou sur son avenir Empty Re: Rosberg reste flou sur son avenir

    Message par Zinzin Mer 28 Oct - 19:23

    Echange Rosberg / Barrichello ? Rosberg reste flou sur son avenir 861324
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Rosberg reste flou sur son avenir Empty Re: Rosberg reste flou sur son avenir

    Message par schumi77 Mer 28 Oct - 21:53

    D'après GMM

    Nico Rosberg ne confirme pas s'il quittera l'équipe Williams mais il laisse entendre un contrat avec une équipe comme McLaren ou Brawn, appuyé par le motoriste Mercedes.

    Norberg Haug reste vague également à son sujet, réitérant que Mercedes souhaite avoir un pilote allemand sans détailler si ce projet concerne McLaren ou Brawn.

    Lors d'un événement à Munich en début de semaine, lorsqu'il est interrogé s'il va quitter Williams, si le choix de Jenson Button aura un impact sur le sien ou si Rubens Barrichello pourrait être une bonne chose pour l'équipe de Grove, Nico Rosberg répond fermement aux trois questions "aucun commentaire".

    Alors que Williams va terminer le championnat du monde des constructeurs 2009 à la sixième position, tout ce que Nico Rosberg a bien voulu dire, c'est qu'en 2010 il espère avoir une "voiture pour gagner".

    "Ça fait quatre ans maintenant que je suis en F1 et je voudrais disposer d'une voiture en mesure de jouer la victoire et peut-être même le titre 2010. Pour le moment, je suis dans un bon esprit pour atteindre cet objectif," explique inlassablement le pilote allemand.

    Mercredi à Dubaï, au cours d'un événement pour un commanditaire, Nico Rosberg répète ses souhaits et rapporte au site internet moyen-oriental Yallaf1.com : "Les choses se présentent bien pour l'année prochaine. Je ne peux pas vous dire pour qui je vais conduire mais je vise à gagner des courses l'année prochaine."

    Lorsqu'on lui demande de préciser qui est une "équipe gagnante", Nico Rosberg indique les quatre équipes qui entrent dans cette catégorie : Ferrari, Brawn, Red Bull et McLaren. Red Bull et Ferrari ont déjà annoncé leurs duos pour 2010, l'allemand signerait donc avec Brawn ou McLaren.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Rosberg reste flou sur son avenir Empty Re: Rosberg reste flou sur son avenir

    Message par Zinzin Jeu 29 Oct - 8:45

    on en sera peut etre plus ce week end !

    Contenu sponsorisé


    Rosberg reste flou sur son avenir Empty Re: Rosberg reste flou sur son avenir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:36