Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Montezemolo dit adieu à Kimi Raikkonen

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Montezemolo dit adieu à Kimi Raikkonen Empty Montezemolo dit adieu à Kimi Raikkonen

    Message par Zinzin Jeu 29 Oct - 19:25

    Kimi Raikkonen va tourner une nouvelle page de sa carrière ce week-end à Abu Dhabi puisque c'est la dernière fois qu'il défendra les couleurs de la Scuderia. Luca di Montezemolo a tenu à saluer son champion une dernière fois.

    "Kimi Raikkonen est entré dans l'histoire de la Scuderia en remportant le titre mondial dès sa première année avec Ferrari - commente Luca di Montezemolo, président de Ferrari - En outre, il a aussi contribué de manière significative à la conquête des deux titres mondiaux des constructeurs en 2007 et 2008. Il a toujours été sincère, transparent et loyal et je m'en souviendrai toujours avec plaisir. "

    "Je suis content d'être avec lui et avec l'équipe à l'occasion du dernier Grand Prix d'une saison particulièrement difficile et j'espère que nous pourrons la conclure avec un bon résultat," ajoute Montezemolo qui se rendra ce week-end à Abu Dhabi pour rencontrer le Cheikh Mohamed Bin Zayed Al Nahyan, Prince héritier d'Abou Dhabi.

    Kimi Raikkonen devrait poursuivre sa carrière en F1, peut-être chez McLaren ou peut-être ailleurs. Toutefois, depuis quelques semaines le Finlandais laisse planer un doute sur ses intentions réelles en évoquant régulièrement qu'il pourrait tout simplement quitter la F1. Affaire à suivre...
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Montezemolo dit adieu à Kimi Raikkonen Empty Re: Montezemolo dit adieu à Kimi Raikkonen

    Message par schumi77 Jeu 29 Oct - 20:27

    je pense qu-il va quitter la f1 pletr pletr
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Montezemolo dit adieu à Kimi Raikkonen Empty Re: Montezemolo dit adieu à Kimi Raikkonen

    Message par Zinzin Jeu 29 Oct - 20:51

    Arrete ça me foutrer les boules !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Montezemolo dit adieu à Kimi Raikkonen Empty Re: Montezemolo dit adieu à Kimi Raikkonen

    Message par schumi77 Jeu 29 Oct - 23:07

    BEN OUI JE C MAIS JE VOIS QUE CA
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Montezemolo dit adieu à Kimi Raikkonen Empty Re: Montezemolo dit adieu à Kimi Raikkonen

    Message par Zinzin Ven 30 Oct - 8:47

    bah y a toujours une place chez Mc Laren !!!

    Contenu sponsorisé


    Montezemolo dit adieu à Kimi Raikkonen Empty Re: Montezemolo dit adieu à Kimi Raikkonen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:48