Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Kimi Räikkönen toujours dans le flou

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Kimi Räikkönen toujours dans le flou Empty Kimi Räikkönen toujours dans le flou

    Message par Zinzin Dim 8 Nov - 20:43

    Phénomène assez rare, un champion du monde se retrouve sans volant pour la saison prochaine. Kimi Räikkönen, sacré en 2007, n'a pas été conservé par Ferrari et remplacé par Fernando Alonso. Le Finlandais, qui compte en neuf saisons 18 victoires, 16 poles, 35 tours le plus rapide et 579 points, est donc à la recherche d'une écurie pour 2010.

    "Je suis très motivé pour encore gagner des courses et un championnat. Je veux rester en F1 mais dans une écurie qui pourra me fournir une voiture capable de me battre aux avant-postes. On verra bien ce qu'il se passera", a déclaré, toujours aussi serein, Räikkönen sur son site officiel.

    L'ancien pilote McLaren, qui pourrait revenir dans son ancienne écurie, envisage également une année sabbatique si jamais il ne trouve pas d'écurie à la hauteur de ses ambitions : "J'ai la chance de pouvoir faire ce que je veux. Mais je n'ai pas encore décidé. Différentes options s'offrent à moi et je choisirai la meilleure pour moi."

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:12