Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Vettel étonné par le transfert de Button chez McLaren

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Vettel étonné par le transfert de Button chez McLaren Empty Vettel étonné par le transfert de Button chez McLaren

    Message par schumi77 Dim 22 Nov - 21:30

    Sebastian Vettel se déclare étonné par l’arrivée de Jenson Button chez McLaren. Dans une interview accordée à Autosport, il s’est dit surpris de voir partir un champion d’une équipe championne pour une autre écurie. D’autant plus quand cette équipe devient une écurie constructeur.

    "Je pense que cela a été une surprise pour tout le monde. Brawn GP, Mercedes GP maintenant, était très, très forte cette année. Ils ont remporté les championnats pilotes et constructeurs. Ils avaient une très bonne voiture, une bonne équipe et c’est toujours une surprise qu’un champion, dans une équipe championne, parte," a indiqué Sebastian Vettel.

    "Vous ne savez pas si les choses vont complètement changer l’année prochaine, mais en ce qui concerne Brawn GP, ce fut une chose très positive que Mercedes rachète l’équipe et en fasse une écurie constructeur."

    "Donc, c’était une surprise et ils seront forts l’année prochaine. McLaren l’a toujours été. Cette année, ils ont souffert un peu mais je pense qu’en regardant en arrière, ils ont toujours été forts."

    L’Allemand se demande comment l’intégration de Jenson Button va se passer dans une équipe organisée depuis plusieurs années autour de Lewis Hamilton.

    "Je pense que ce sera intéressant. Ils sont évidemment tous les deux Anglais et McLaren est une équipe anglaise. Lewis connaît très bien l’écurie, depuis plusieurs années déjà, Jenson est un nouvel arrivant, donc nous verrons bien."

    Sebastian Vettel prévoit le retour aux premiers plans des ténors habituels du championnat de Formule 1 : Mclaren et Ferrari. Mais il pense toutefois que son équipe, tout comme l’écurie championne du monde 2009, seront de la partie la saison prochaine. Il n’est pas inquiet par les changements apportés au réglement pour la saison 2010.

    "Je suis très confiant dans la solidité de Red Bull et nous resterons forts. Ce sera un beau défi l’an prochain, pas seulement avec McLaren, mais aussi avec Mercedes GP, dont nous ne connaissons pas encore les pilotes, et aussi avec Ferrari, tout autant que McLaren."

    "Les règles changent un peu, plus de ravitaillements, des pneus légèrement différents, mais rien de plus. Rien de comparable au passage de 2008 à 2009, donc nous verrons bien lors des premiers essais."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel étonné par le transfert de Button chez McLaren Empty Re: Vettel étonné par le transfert de Button chez McLaren

    Message par Zinzin Dim 22 Nov - 22:08

    mais qu'il se rassure personne comprend pour il est parti chez Mclaren !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Vettel étonné par le transfert de Button chez McLaren Empty Re: Vettel étonné par le transfert de Button chez McLaren

    Message par schumi77 Dim 22 Nov - 22:51

    et oui meme bernie

    Bernie Ecclestone a admis qu'il était surpris de voir Jenson Button relever le défi de courir aux côtés de Lewis Hamilton chez McLaren, en 2010.

    Les deux derniers champions du monde seront équipier dans l'écurie britannique, McLaren.
    De nombreux experts ont suggéré que Jenson Button avait fait une grossière erreur en signant, car cette équipe n'a d' yeux que pour Hamilton (Ndlr : Alonso 2007), et Bernie Ecclestone semble être d' accord avec ces dires.

    "Jenson sait évidemment ce qu'il fait," a déclaré le grand Argentier.

    "Il doit être satisfait des propositions faites par sa nouvelle équipe."

    "Je dois avouer que je fus un peu surpris d' un tel transfert, mais c'est comme ça, c'est la course."

    "Je suppose qu'il se sent suffisamment en confiance pour assumer Lewis. Mais c'est une grande tâche à assumer."

    Bien qu'il pense que Button trouvera qu' Hamilton est difficile à battre, Bernie Ecclestone attend une relation harmonieuse entre les deux pilotes Britaniques.

    "Je crois qu'ils vont bien travailler ensemble, ils sont tous deux anglais et peuvent très bien se comprendre les uns les autres", dit-il.

    "Au cours de l'année, il deviendra évident de savoir qui est le plus rapide, et celui qui va être le numéro un, et qui sera le numéro deux."

    Depuis le transfert de Button, des rumeurs sont nées, dont celle d'un retour du septuple Champion du Monde, Michael Schumacher, à bord de la Mercedes, ex-Brawn GP.

    Mais Ecclestone doute que Michael Schumacher face un retour en Formule 1. "Je pense que son retour est très peu probable", dit-il.

    "Je ne vois pas pourquoi il ferait subitement un retour en Formule 1."

    "Il a été chanceux, il est maintenant heureux de se promener sans aucun problème, alors pourquoi prendrait-il des risques ?" a t-il conclue
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Vettel étonné par le transfert de Button chez McLaren Empty Re: Vettel étonné par le transfert de Button chez McLaren

    Message par Bluetrack Dim 22 Nov - 23:19

    Pour une fois............... je suis bien d'accord avec Ecclestone !.




    Au sujet de Michaël !
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel étonné par le transfert de Button chez McLaren Empty Re: Vettel étonné par le transfert de Button chez McLaren

    Message par Zinzin Lun 23 Nov - 9:14

    Oui trop longue absence et puis à 41 ans ....

    Contenu sponsorisé


    Vettel étonné par le transfert de Button chez McLaren Empty Re: Vettel étonné par le transfert de Button chez McLaren

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:18