Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes"

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes" Empty Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes"

    Message par schumi77 Lun 23 Nov - 22:39

    Norbert Haug, vice-président de Mercedes-Benz Motorsport, a confié que le public aimera les pilotes retenus par Mercedes GP pour 2010.

    "Je suis presque sûr que vos lecteurs et vous aimerez notre choix," a déclaré Norbert Haug au journal allemand Bild am Sonntag.

    L’Allemand a également refusé d’exclure le retour de Michael Schumacher en Formule 1 avec Mercedes GP, plusieurs rumeurs ayant rapporté cette opportunité ces derniers jours.

    "Il y a toujours de la spéculation dans ce sport, en particulier quand des baquets n’ont pas encore été alloués. Et il y a des rêves, et c’est une bonne chose. Accomplir ces rêves est une autre chose."

    Norbert Haug a également été interrogé sur le désir des fans allemands d’avoir deux de leurs compatriotes chez Mercedes GP l’année prochaine : "Vous semblez en savoir plus que moi. Et, avec tout le respect, je ne le pense pas."

    Il a ajouté qu’il ne ferait aucun commentaire sur les pilotes avec qui Mercedes GP discutent pour 2010 : "Nous avons accepté la confidentialité avec tous les pilotes avec qui nous parlons."

    Seule certitude, même si Mercedes GP ne l’a pas encore confirmé officiellement, Nico Rosberg courra pour l’équipe championne du monde en 2010.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes" Empty Re: Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes"

    Message par schumi77 Lun 23 Nov - 23:05

    j'espere qu-il n'y aurra pas hiedfield car je le trouve beaucoup moins bon que au debut de sa carriere
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes" Empty Re: Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes"

    Message par Zinzin Mar 24 Nov - 9:00

    je suis bien du meme avis que toi !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes" Empty Re: Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes"

    Message par Bluetrack Mar 24 Nov - 22:11

    Norbert Haug a également été interrogé sur le désir des fans allemands d’avoir deux de leurs compatriotes chez Mercedes GP l’année prochaine

    j'espere qu-il n'y aurra pas hiedfield car je le trouve beaucoup moins bon que au debut de sa carriere

    Ne pas oublier , au cas oû.......................... qu'il y a encore 2 pilotes Allemands sur la liste des candidats = Timo GLOCK & Adrian SUTIL ...... leurs contrats à ces 2 là ne sont pas figés pour 2010. Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes" 861324
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes" Empty Re: Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes"

    Message par Zinzin Mer 25 Nov - 8:45

    J'ai recherché sur l'arbre genaalogique de Kimi et je suis remonté à la 11 eme génération et il a un encetre germanique ! C'est bon ? on peut le considerer comme un allemand ?
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes" Empty Re: Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes"

    Message par Bluetrack Mer 25 Nov - 9:43

    C'est bon ça colle............
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes" Empty Re: Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes"

    Message par Zinzin Mer 25 Nov - 15:07

    super !!!!!

    Contenu sponsorisé


    Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes" Empty Re: Haug : "Vous aimerez notre line-up de pilotes"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:53