Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Trulli et Kovalainen signent chez Lotus

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Trulli et Kovalainen signent chez Lotus Empty Trulli et Kovalainen signent chez Lotus

    Message par Zinzin Lun 14 Déc - 18:56

    Jarno Trulli et Heikki Kovalainen seront les pilotes titulaires de l'écurie Lotus en 2010, l'équipe a annoncé son line-up lors d'une conférence de presse qui s'est tenue en Malaisie. Le Malaisien, Fauzy a également été confirmé comme troisième pilote de l'écurie.

    C'est le ministre des Sports de la Malaisie, Ahmad Shabery Cheek qui a annoncé les pilotes de l'écurie dans une conférence de presse à Kuala Lampur, le ministre a souligné que le gouvernement soutenez cette équipe et qu'il attendait beaucoup d'elle.

    "Je suis ravie que le programme de développement de jeune pilote est déjà en cours afin de promouvoir le sport au automobile comme une activité sportive abordable pour les Malaisiens" déclare le Ministre.

    Il déclare vis à vis du line up "Je suis personnellement t impliqué dans les choix des pilotes, nous avons choisi selon l'expérience, le dynamisme et la régularité."

    Tony Fernandes, patron de l'écurie déclare : "Trulli nous apportera beaucoup d'expérience pour développer l'équipe. Heikki est un jeune pilote avec beaucoup d'expérience, donc je pense que nous avons des pilotes fantastiques, avec Fauzy aussi. C'est un merveilleux mélange d'expérience, de jeunesse et de passion."

    Quand à Trulli il déclare : "Je suis heureux d'être de retour aux côtés de Mike Gascoyne, qui est quelqu'un avec qui je suis lié avec des succès dans d'autres équipes. Je m'entends très bien avec lui et je respecte son mode de travail."

    Kovalainen a également réagit : "J'ai récemment visité notre usine et j'ai été impressionné de voir à quel point l'équipe à bien progresser en si peu de temps, lorsque le projet à été lancé en Septembre, elle est déterminée, et tout le monde travail dur pour atteindre les objectifs ambitieux de Tony, j'ai su immédiatement que ce serait une opportunité fantastique pour les aider à atteindre leurs objectifs."

    Fauzy, troisième pilote de l'écurie à également réagit à cette annonce : "Il n'y a pas de plus grand honneur que d'avoir la chance de pouvoir conduire pour son pays, on m'a donnée l'occasion de le faire pour l'A1GP, mais de pouvoir rejoindre l'équipe de Malaisie en Formule1 est quelque chose de très spécial pour moi, et actuellement c'est l'apogée de ma carrière."

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:59