Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Felipe Massa était de retour en piste, il remercie la Scuderia...

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Felipe Massa était de retour en piste, il remercie la Scuderia... Empty Felipe Massa était de retour en piste, il remercie la Scuderia...

    Message par Zinzin Mer 16 Déc - 20:45

    Le soleil était de retour sur le circuit du Mugello, ce qui a permit à Felipe Massa de terminé son essais offert en cadeau de Noël au volant de la F2007 mise en service à l'occasion par le service Clienti de la Scuderia Ferrari.

    Après sa longue absence du paddock suite a son terrible accident en Hongrie, le pilote de la Scuderia qui avait repris rapidement le volant à Fiorano puis au Mugello a eu la chance de finir l'année aux commandes d'une F1 toujours sur le circuit italien du Mugello.

    Deux semaines seulement après la naissance de son fils, Felipe a couvert 60 tours aujourd'hui, a bord de la Scuderia Ferrari qui a remporté les titres pilotes et constructeurs en 2007, équipé de pneus spécifiques pour l'occasion.

    Ainsi Massa à déclaré : "Bien que j’étais aux commandes d'une voiture totalement différente que celle de 2010, j'ai eu de bonne sensation, et j'ai un sentiment d'être au top, ce qui me donne de l'espoir pour la saison à venir, j'ai été très compétitif rapidement, et rien ne semble avoir changé dans mon style de conduite par rapport à l'accident. Je tiens à remercier Ferrari pour ce qui m'ont offert, qui avec la naissance de mon fils, font de ce Noël un évènement formidable."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Felipe Massa était de retour en piste, il remercie la Scuderia... Empty Re: Felipe Massa était de retour en piste, il remercie la Scuderia...

    Message par Zinzin Mer 16 Déc - 20:45

    Voici les photos de cette journée

    Felipe Massa était de retour en piste, il remercie la Scuderia... Mini_025 - Felipe Massa était de retour en piste, il remercie la Scuderia... Mini_026 - Felipe Massa était de retour en piste, il remercie la Scuderia... Mini_027

    Felipe Massa était de retour en piste, il remercie la Scuderia... Mini_028 - Felipe Massa était de retour en piste, il remercie la Scuderia... Mini_029 - Felipe Massa était de retour en piste, il remercie la Scuderia... Mini_030

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:31