Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Pour Massa, Schumi est apte

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Pour Massa, Schumi est apte Empty Pour Massa, Schumi est apte

    Message par schumi77 Dim 20 Déc - 2:28

    Pour le pilote Ferrari Felipe Massa, le retour à la compétition de Michael Schumacher ne lui posera pas beaucoup de problème.

    Schumacher était censé remplacer Massa, la saison dernière, après que ce dernier s'est blessé au visage en essais du Grand Prix de Hongrie mais l'Allemand a déclaré forfait au dernier moment, laissant la place à Luca Badoer. "Il a fait un essai à Fiorano qui ne s'est pas bien passé", rappelle Massa dans La Reppublica, le journal italien. "Je me rappelle qu'il m'avait appelé et qu'il m'avait parlé de sa douleur dans le cou, il avait des problèmes de vision dans certains virages."

    "Il a fait des examens et les médecins lui ont dit que certaines choses devaient encore se remettre en place. Après cinq mois, tout va bien." Pour autant Massa affirme que le septuple champion du monde aura besoin d'un temps d'adaptation : "Depuis qu'il ne roule plus, beaucoup de choses ont changé. Tous les pilotes savent s'adapter rapidement et c'est un bon pilote qui sait comment apprendre. S'il revient, ce sera une expérience très différente par rapport à ce qu'il a connu".

    Massa (28 ans, 115 GP, 11 victoires) a par ailleurs désigné McLaren et Red Bull comme les principaux adversaires de Ferrari au Championnat, alors que pour lui, avec ou sans Schumacher, Mercedes restera un outsider. "Ils peuvent faire de belles choses mais j'attends plus de McLaren et Red Bull", affirme Massa. "Les Britanniques seront très forts et avec Hamilton et Button, ce sera une excellente équipe. Et Red Bull a été très formante fin 2009."
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Pour Massa, Schumi est apte Empty Re: Pour Massa, Schumi est apte

    Message par schumi77 Dim 20 Déc - 2:29

    pour moi il n'est pas apte,je suis sur qu-il lui reste des sequelles
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Pour Massa, Schumi est apte Empty Re: Pour Massa, Schumi est apte

    Message par Bluetrack Dim 20 Déc - 10:49

    A part SHUMI lui même et ses médecins personne ne sait réellement si il est apte ou non, ni MASSA, ni untel et untel, ni les journalistes, ni..........moi !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Pour Massa, Schumi est apte Empty Re: Pour Massa, Schumi est apte

    Message par Zinzin Dim 20 Déc - 13:54

    Mais non il n'est pas humain ce mec donc il va revenir ! Pour Massa, Schumi est apte 989166

    Contenu sponsorisé


    Pour Massa, Schumi est apte Empty Re: Pour Massa, Schumi est apte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:53