Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Vettel plutôt que Schumacher

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Vettel plutôt que Schumacher Empty Vettel plutôt que Schumacher

    Message par schumi77 Mar 29 Déc - 21:28

    Le Britannique Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1, a estimé mardi dans la presse allemande que Sebastian Vettel (Red Bull) serait le prochain champion du monde, plutôt que son compatriote allemand Michael Schumacher (Mercedes).

    "Je le dis bien à l'avance, mais pour moi, Sebastian Vettel sera le prochain champion du monde", a déclaré Ecclestone au quotidien Bild.

    Agé de 22 ans, soit 19 de moins que Schumacher, le septuple champion du monde qui revient après trois années d'absence, Vettel a terminé la saison 2009 à la 2e place du classement mondial avec quatre victoires.

    "Michael Schumacher aura beaucoup d'adversaires comme Hamilton, Alonso et surtout Vettel", a poursuivi Ecclestone, qui se dit "très, très heureux" du retour de 'Schumi'.

    "La saison prochaine, il y aura sur la grille de départ quatre anciens champions du monde avec Alonso, Hamilton, Button et Schumacher. Je ne me souviens pas de la dernière année où nous avons eu une telle configuration", a relevé Ecclestone.

    "Bien sûr, Schumacher peut décrocher un 8e titre de champion du monde, mais cinq autres pilotes peuvent viser ce titre. Au final, il reviendra à celui qui aura la meilleure auto", a-t-il conclu.

    Retraité des circuits depuis octobre 2006, Schumacher, qui aura 41 ans le 3 janvier, s'est engagé pour trois ans avec la nouvelle écurie Mercedes (ex-Brawn GP, championne du monde cette année).
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Vettel plutôt que Schumacher Empty Re: Vettel plutôt que Schumacher

    Message par Bluetrack Mar 29 Déc - 22:13

    C'est assez rare pour que je le souligne, " je suis presque d'accord avec Ecclestone " Vettel est l'homme à suivre dans les prochaines années, voir dès l'an prochain, seulement il ne sera pas seul, et voilà que Shumi vient ajouter une épine dans les sabots de Sebastian, ce n'est pas pour arranger les affaires du jeune Allemand et ça ne devait pas être dans ses prévisions, Vettel un des hommes forts c'est plus qu'évident, mais il y aura un gaillard de plus en 2010 !, invité à la dernière minute et qui plus est médiatique, ça risque de chambouler pas mal de choses la saison prochaine et ceci c'est valable pour tous......

    Vettel en effet aurait pu avoir une chance d'être couronné " cette chance n'est d'ailleurs pas caduque " mais ce sera moins évident qu'il n'y a encore 2 mois !, n'est ce pas Mr...... =




    Vettel plutôt que Schumacher 1%20Michael%20Shumacher%20


    COQUIN VA.......!!!!!
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel plutôt que Schumacher Empty Re: Vettel plutôt que Schumacher

    Message par Zinzin Mer 30 Déc - 9:14

    par contre la façon dont il annonce ça, ça fait pensé qu'il va tout faire pour que ce soit Vettel !

    Contenu sponsorisé


    Vettel plutôt que Schumacher Empty Re: Vettel plutôt que Schumacher

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:41