Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    LE GRAND PRIX DE ROME POUR REMPLACER MONZA ?

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    LE GRAND PRIX DE ROME POUR REMPLACER MONZA ? Empty LE GRAND PRIX DE ROME POUR REMPLACER MONZA ?

    Message par Zinzin Mer 13 Jan - 18:44

    Le circuit mythique pourrait disparaitre du calendrier:
    D’après le journal finlandais Turun Sanomat, Bernie Ecclestone n’envisagerait pas d’accueillir deux courses en Italie sur les futurs calendriers de F1.
    Il semblerait alors que la candidature de Rome pour accueillir une course en 2012 mette en danger le mythique circuit de Monza.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    LE GRAND PRIX DE ROME POUR REMPLACER MONZA ? Empty Re: LE GRAND PRIX DE ROME POUR REMPLACER MONZA ?

    Message par Bluetrack Mer 13 Jan - 21:45

    Y manquerai plus que ça que MONZA disparaisse au profit d'un circuit à la c*n en ville.......!, put*in tu nous fait vraiment ch*er Ecclestone toi et tes con*eries


    MONZA, Mr Duc*n d'Ecclestone c'est synonyme de temple de la vitesse et un des 1ers fleurons de la F1, je vous le précise Mr D*con d'Ecclestone au cas oû vous ne le sauriez pas, d'ailleurs vous ne le savez pas vous n'y connaissez rien en F1 et vous êtes un raté de la F1 :

    Wikipédia sur le parcours de ce Duco* d'Ecclestone :

    Il s'inscrit au GP de Monaco sur Connaught modèle C mais ne réalise aucun temps en qualification et ne peut donc pas courir. Il participe également au GP de Grande-Bretagne la même année, mais en tant que pilote d'essais. Ses piètres résultats ne lui permettent alors pas de se faire une place dans l'histoire du sport automobile en tant que pilote.

    Et la suite très récente des frasques de ce Du*on d'Ecclestone , " n'y voyez là aucun parrallèle politique car la politique est bannie sur ce forum et moi le 1er je m'y oppose, c'est seulement pour enfoncer le clou sur ce personnage incapable et prêt a tout pour faire parler de lui à n'importe quel prix...........!.

    Hitler "était efficace", a estimé le patron de la Formule 1 Bernie Ecclestone dans une interview publiée samedi par le Times où il juge par ailleurs que la démocratie "n'a pas fait grand bien à beaucoup de pays".
    "Je préfère les leaders forts", a expliqué le Britannique de 78 ans lors de commentaires sur les dictateurs, dont le leader de l'Allemagne nazie Adolf Hitler. "C'est terrible à dire je suppose, mais à part le fait qu'Hitler s'est laissé emporter et persuader de faire des choses dont j'ignore s'il voulait les faire ou pas, il était en position de commander beaucoup de gens et d'être efficace". "A la fin il s'est perdu, donc il n'était pas un très bon dictateur", a relevé Bernie Ecclestone. Bernie Ecclestone a par ailleurs estimé que son ami Max Mosley, le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) qui a été comparé à "un dictateur" pour sa gestion implacable, ferait un bon Premier ministre. "Tous ces gars, Gordon (Brown) et Tony (Blair), essayent de plaire à tout le monde tout le temps (...) Max ferait un super boulot, c'est un bon leader", a-t-il insisté. Max Mosley est le fils de l'ancien dirigeant fasciste britannique Oswald Mosley.


    Voilà j'en ai fini avec lui, quoique...................... je me retiends LE GRAND PRIX DE ROME POUR REMPLACER MONZA ? Icon_cool

    BLUETRACK LE GRAND PRIX DE ROME POUR REMPLACER MONZA ? 32
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    LE GRAND PRIX DE ROME POUR REMPLACER MONZA ? Empty Re: LE GRAND PRIX DE ROME POUR REMPLACER MONZA ?

    Message par Zinzin Jeu 14 Jan - 7:59

    Ses piètres résultats ne lui permettent alors pas de se faire une place dans l'histoire du sport automobile en tant que pilote

    et il continue depuis a faire des conneries !

    Contenu sponsorisé


    LE GRAND PRIX DE ROME POUR REMPLACER MONZA ? Empty Re: LE GRAND PRIX DE ROME POUR REMPLACER MONZA ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:11