Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Alonso pense pouvoir gagner avec Ferrari

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Alonso pense pouvoir gagner avec Ferrari Empty Alonso pense pouvoir gagner avec Ferrari

    Message par schumi77 Lun 18 Jan - 18:56

    Fernando Alonso affirme que remporter des titres mondiaux n'est pas acquis, et ceux malgré son arrivé au sein de la prestigieuse Scuderia Ferrari.

    "Ce n'est pas si facile que cela, Michael Schumacher a eu besoin de cinq ans avant de gagner un titre en ayant rejoint Ferrari." Déclare Alonso à la radio espagnole.

    "La Formule1 n'est pas simplement des mathématique, nous voyons la même chose dans le football et tout les sports, où que vous soyez et même dans la plus grande équipe, gagné n'est pas garanti.

    En F1, cela est plus ou moins pareil, et ce n'est pas forcement le cas, mais les choses sont en bonne voie et nous allons voir ce qu'il va se passer."

    Le double champion du monde, rejoint Ferrari dés cette saison après avoir quitté Renault, et il admet que ce ne sera pas facile de savoir quelle équipe seront les plus grand rivaux de Ferrari et lui même l'en prochain.

    "Il est difficile de dire qui sera devant, les deux pilotes Mercedes, les deux pilotes McLaren et peut être les pilotes Red Bull et peut être aussi mon coéquipier Felipe Massa, qui en théorie sont les plus grand favoris pour le titre, mais nous ne sommes pas à l’abri de quelque surprises, comme l'an dernier avec Brawn et Toyota qui avaient fait un super début de championnat.

    Nous verrons un peu plus clair lors des essais de Février, mais selon moi aujourd'hui il y a quatre équipe favorite et Ferrari en fait partie."

    Le pilote espagnol insiste que lui et Massa s'entendent très bien en dépit des évènements passé.

    "Le souvenir de la course du Nurburgring n'est plus d'actualité, sauf pour ceux qui veulent créer des tensions au sein de l'équipe, certes il y aura des luttes serré avec les pilotes de chaque équipe, et le duo Hamilton / Button pourrait devenir explosif.

    La plus grosse pression et l'attente des supporteurs de l'équipe et des médias, mais il n'y a pas de problème, moi et Felipe travaillons pour aider Ferrari."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alonso pense pouvoir gagner avec Ferrari Empty Re: Alonso pense pouvoir gagner avec Ferrari

    Message par Zinzin Lun 18 Jan - 19:10

    moi je pense qu'il peut gagner 1 voir quelque course !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Alonso pense pouvoir gagner avec Ferrari Empty Re: Alonso pense pouvoir gagner avec Ferrari

    Message par schumi77 Lun 18 Jan - 22:21

    certainement plus je pense
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alonso pense pouvoir gagner avec Ferrari Empty Re: Alonso pense pouvoir gagner avec Ferrari

    Message par Zinzin Mar 19 Jan - 8:52

    y a de la concurrence !

    Contenu sponsorisé


    Alonso pense pouvoir gagner avec Ferrari Empty Re: Alonso pense pouvoir gagner avec Ferrari

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:23