Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Cinq millions le volant ?

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Cinq millions le volant ? Empty Cinq millions le volant ?

    Message par schumi77 Mer 20 Jan - 20:20

    Selon Robert Doornbos, qui fut en contact avec US F1 et Campos pour reprendre un volant en F1 cet hiver, ces deux écuries demandent à leurs pilotes d'amener 5 millions de dollars.

    "Avec l'arrivée des nouvelles équipes, nous avons passé en revue les différentes opportunités", a déclaré le Néerlandais dans la presse de son pays. "On a parlé avec USF1 et Campos qui étaient intéressés. Ils demandaient aux pilotes d'arriver avec 5 millions de dollars."

    Cet argent, l'ancien pilote Minardi ne l'avait pas et restera donc en IndyCar Series cette année encore. "Et si j'avais cette somme je préfèrerais l'utiliser pour être devant en Indy que derrière en Formule 1", a-t-il conclu.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Cinq millions le volant ? Empty Re: Cinq millions le volant ?

    Message par Zinzin Jeu 21 Jan - 7:50

    Cet argent, l'ancien pilote Minardi ne l'avait pas et restera donc en IndyCar Series cette année encore. "Et si j'avais cette somme je préfèrerais l'utiliser pour être devant en Indy que derrière en Formule 1", a-t-il conclu.

    il a bien raison !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:16