Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Schumacher et la manière

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Schumacher et la manière Empty Schumacher et la manière

    Message par schumi77 Mar 26 Jan - 21:20

    Hier, lors de la présentation des couleurs de Mercedes, les journalistes présents n'ont pas hésité à casser un peu l'ambiance en posant les questions qui fâchent à Michael Schumacher.

    Ils sont même d'emblée entrés au cœur du problème en demandant à Michael Schumacher s'il avait l'intention de modifier son style de pilotage, après que ses victoires et ses manœuvres ont parfois soulevé la polémique. "91 victoires, 7 titres, et vous ne savez gagner que de manière mauvaise... Ouais, bien sûr, vous avez raison. Il faut maintenant vraiment que je fasse mes preuves", a répondu l'ex-retraité.

    Ce ne fut pas la fin de la conversation. Le journaliste en question est revenu à la charge en expliquant sa question. "Oui. Bien sûr, ironisait le Kaiser. Toutes les courses que j'ai gagnées, je les ai gagnées d'une manière telle que vous vous posez ces questions."
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Schumacher et la manière Empty Re: Schumacher et la manière

    Message par schumi77 Mar 26 Jan - 22:15

    Michael Schumacher a gardé son calme ce lundi, lors de la présentation de la livrée de Mercedes GP, face aux questions déstabilisantes de plusieurs journalistes.

    Lors de la conférence de presse, l’un des journalistes s’est risqué à aborder la très controversée affaire de la Rascasse de 2006, où Michael Schumacher avait été déclassé des qualifications pour s’être arrêté à cet endroit de la piste.

    Interrogé sur ses sentiments à l’idée de faire équipe avec Nico Rosberg, après que son père Keke Rosberg ait déclaré à l’époque que la Formule 1 était mieux sans un sportif du genre de Michael Schumacher, l’Allemand a répondu : "Bien."

    La seconde question n’était pas destinée à le calmer, quand un journaliste lui a demandé s’il revenait en Formule 1 afin de prouver qu’il pouvait gagner sans utiliser des tactiques controversées.

    Michael Schumacher a répondu sarcastiquement : "91 victoires, sept titres, vous ne gagnez que de la mauvaise manière. Absolument. Ouais, vous avez raison, j’ai besoin de me le prouver à présent."
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Schumacher et la manière Empty Re: Schumacher et la manière

    Message par schumi77 Mar 26 Jan - 22:15

    lamentable journaliste de merde
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher et la manière Empty Re: Schumacher et la manière

    Message par Zinzin Mer 27 Jan - 8:21

    "Oui. Bien sûr, ironisait le Kaiser. Toutes les courses que j'ai gagnées, je les ai gagnées d'une manière telle que vous vous posez ces questions."

    bien répondu !!!!

    Contenu sponsorisé


    Schumacher et la manière Empty Re: Schumacher et la manière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:09