Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Heikki Kovalainen savait qu'il allait quitter McLaren

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Heikki Kovalainen savait qu'il allait quitter McLaren Empty Heikki Kovalainen savait qu'il allait quitter McLaren

    Message par schumi77 Lun 1 Fév - 9:17

    Heikki Kovalaine savait plusieurs mois avant la fin de la saison qu'il ne courrait plus chez McLaren en 2010

    Le Finlandais a passé deux saisons aux côtés de Lewis Hamilton. Jenson Button l'a remplacé chez McLaren et il roulera cette saison avec la nouvelle équipe Lotus.

    "Je savais depuis le mois d'août que McLaren planifiait la saison 2010 sans moi," explique Heikki Kovalainen à Auto Motor und Sport. "Jusqu'à la fin ils ont laissé la porte ouverte, mais en tant que pilote vous savez lorsque vous êtes désiré ou pas, et je sentais qu'ils voulaient quelqu'un d'autre."

    Malgré que Martin Whitmarsh déclarait à la fin octobre "il y a de fortes possibilités que Heikki continue de piloter pour l'équipe", à la fin juillet, McLaren n'avait pas reconduit l'option automatique pour 2010.

    Heikki Kovalainen reconnait que Lewis Hamilton était un équipier coriace, mais refuse d'avoir été surpassé par le champion du monde 2008.

    "Avec Lewis j'ai eu un des plus coéquipiers les plus forts que l'on puisse redouter, et tout le monde sait que je n'ai pas été ridicule face à lui, sachant que les efforts de McLaren étaient entièrement concentrés sur lui," explique le vainqueur du grand prix de Hongrie 2008.

    Interrogé sur le retour de Michael Schumacher, le Finlandais pense qu'il sera très compétitif cette année.

    "Il a dû y réfléchir très fortement. Je parierais qu'il sait des choses que nous ignorons -- son ami Ross Brawn lui a certainement tout expliquer sur la nouvelle voiture et il doit penser qu'il peut se battre pour le titre," de conclure Heikki Kovalainen.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Heikki Kovalainen savait qu'il allait quitter McLaren Empty Re: Heikki Kovalainen savait qu'il allait quitter McLaren

    Message par Zinzin Lun 1 Fév - 14:36

    Je parierais qu'il sait des choses que nous ignorons -- son ami Ross Brawn lui a certainement tout expliquer sur la nouvelle voiture et il doit penser qu'il peut se battre pour le titre

    donc Brawn va nous refaire le coup de 2009 !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Heikki Kovalainen savait qu'il allait quitter McLaren Empty Re: Heikki Kovalainen savait qu'il allait quitter McLaren

    Message par schumi77 Lun 1 Fév - 19:14

    cela ne veut rien dire il faut attendre
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Heikki Kovalainen savait qu'il allait quitter McLaren Empty Re: Heikki Kovalainen savait qu'il allait quitter McLaren

    Message par Zinzin Lun 1 Fév - 19:15

    non mais son raisonnement n'est pas si faux !

    Contenu sponsorisé


    Heikki Kovalainen savait qu'il allait quitter McLaren Empty Re: Heikki Kovalainen savait qu'il allait quitter McLaren

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:08