Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Di Resta confirmé chez Force India

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Di Resta confirmé chez Force India Empty Di Resta confirmé chez Force India

    Message par schumi77 Mar 2 Fév - 19:51

    Force India a bouclé ce matin son équipe de pilotes avec l'Écossais Paul di Resta, qui sera pilote de réserve en 2010.

    Le pilote de 23 ans a impressionné le team à Jerez, début décembre. Il sera présent sur chaque course pour pallier une éventuelle défection de Tonio Liuzzi ou Adrian Sutil mais continuera de piloter pour Mercedes en DTM. L'équipe a annoncé qu'il sera aussi au volant lors des essais du vendredi.

    "Je suis ravi, a déclaré l'intéressé. Enfin, je peux débuter une carrière en Formule 1 avec Force India, une équipe qui a beaucoup de potentiel. Je me rapproche de mon but mais j'ai encore beaucoup à apprendre. En terme de voiture et de piste notamment. Je pense que ce programme est le moyen idéal pour cela."

    Force India est pour le moment la seule équipe qui va aligner un troisième pilote le vendredi, comme l'avait d'ailleurs annoncé Martin Whitmarsh il y a quelques jours.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Di Resta confirmé chez Force India Empty Re: Di Resta confirmé chez Force India

    Message par Zinzin Mar 2 Fév - 21:19

    encore un nouveau pilote !

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:30