Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Ralf confirme des liens avec Stefan

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Ralf confirme des liens avec Stefan Empty Ralf confirme des liens avec Stefan

    Message par schumi77 Ven 5 Fév - 20:54

    Ralf Schumacher a confirmé qu'il est en contact avec Stefan GP, l'écurie qui vise une place de dernière minute sur la grille de départ 2010 et est candidate pour 2011.

    Deux ans après avoir pris s'être retiré de la Formule 1, Ralf aimerait bien imiter son frère et faire son retour après des prestations quelconques en DTM pour Mercedes. L'ancien pilote Toyota, une marque avec laquelle Stefan GP s'est récemment entendue pour obtenir les châssis de ses F1, fait partie des noms qui circulent le plus pour cette nouvelle équipe. Stefan attend de connaître le sort de Campos ou USF1 pour récupérer leur place.

    "M. Stefanovic (le fondateur de Stefan GP) m'a fait une très bonne impression, a déclaré Ralf dans Bild. Je l'intéresse mais je ne peux en dire plus pour le moment car il n'y a rien à dire. Je ne sais pas si c'est réellement une option pour l'avenir."

    Campos sera en revanche rapidement fixé. Dallara lui a donné jusqu'à aujourd'hui pour régler la note de ses châssis.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Ralf confirme des liens avec Stefan Empty Re: Ralf confirme des liens avec Stefan

    Message par Bluetrack Ven 5 Fév - 23:59

    Il est mignon le p'tit frère, et dire qu'il y a des couil*ons qui seraient prèts à l'embaucher.... si ça c'est pas une histoire de sponsors et de médiatisation...???, je veux bien qu'on m'appelle DU*ON.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Ralf confirme des liens avec Stefan Empty Re: Ralf confirme des liens avec Stefan

    Message par schumi77 Sam 6 Fév - 1:07

    et oui francis que veut tu c comme ca mais je ne pense pas que cela se feras
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Ralf confirme des liens avec Stefan Empty Re: Ralf confirme des liens avec Stefan

    Message par Bluetrack Sam 6 Fév - 1:27

    J'espère que tu dis vrai...... Ralf confirme des liens avec Stefan 32
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Ralf confirme des liens avec Stefan Empty Re: Ralf confirme des liens avec Stefan

    Message par Zinzin Mar 9 Fév - 8:23

    moi aussi car il va gacher le retour de Michael !

    Contenu sponsorisé


    Ralf confirme des liens avec Stefan Empty Re: Ralf confirme des liens avec Stefan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:53