Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Red Bull vise haut

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Red Bull vise haut Empty Red Bull vise haut

    Message par schumi77 Mer 10 Fév - 21:53

    Red Bull, vice-championne en 2009, a présenté sa monoplace 2010, avant la première séance d'essais de Jerez, mercredi matin, sur le circuit andalou.

    La monoplace dessinée par Adrian Newey semble être une évolution de la RB5, qui a été copiée par bon nombre d'équipes cette année. Elle adopte un museau plus effilé et un empattement plus grand, nécessaire pour loger des réservoirs qui ont doublé de taille.

    On retrouve aussi le capot moteur étiré quasiment jusqu'à l'aileron arrière.

    Mark Webber fera faire ses premiers tours de roue à la RB6 mercredi matin. Il sera ensuite remplacé par Sebastian Vettel. Pour se donner tout le temps nécessaire à la conception de la voiture, Red Bull a fait l'impasse sur les premiers essais de pré-saison, à Valence, la semaine dernière.

    Déclarations
    Sebastian Vettel : "Le plus important maintenant est que la voiture devienne fiable et rapide. Pour moi, le but est évidemment de franchir une marche de plus comparé à l'année dernière (il fut vice-champion). Je veux gagner le Championnat. Si on est favoris, c'est bien. Si on ne l'est pas, ce la me va aussi. Mais il faut d'abord voir combien nos voitures sont bonnes. Ensuite, il y a beaucoup de très bons pilotes en Formule 1, pas seulement un ou deux. On va devoir identifier qui va se battre pour le Championnat. Il est évident que j'espère que nous serons aussi forts que l'année dernière, même plus forts. Ensuite, il y a McLaren et Ferrari, qui sont très compétitifs déjà".

    Christian Horner (directeur sportif) : "2009 a été une année énorme pour l'équipe. On a fait un grand pas en avant. L'équipe a grandi. Il faut se rappeler que Red Bull Racing est une équipe relativement jeune. Alors je pense que les leçons que nous avons apprises l'année dernière, avec la performance de la voiture et la stabilité cet hiver, nous sommes en bonne position pour 2010. Le but est évidemment de gagner le Championnat. On va être très agressifs".
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Red Bull vise haut Empty Re: Red Bull vise haut

    Message par Bluetrack Mer 10 Fév - 23:21

    Il faut se rappeler que Red Bull Racing est une équipe relativement jeune. Alors je pense que les leçons que nous avons apprises l'année dernière, avec la performance de la voiture et la stabilité cet hiver, nous sommes en bonne position pour 2010. Le but est évidemment de gagner le Championnat. On va être très agressifs".

    _______________________________

    C'est marrant je n'en doute pas, c'est l'écurie qui m'épate le plus , pas de complexe et à fond les ballons , après advienne ce qui doit arriver......... de la volonté chez ces jeunots de la F1 , RED-BULL est quasi un exemple dans ce monde moderne de la F1,

    Le culot peut parfois payer.......................

    Et Horner & Newey ne sont pas des rigolos en la matière, la preuve ? , beaucoup s'inspirent cette année de l'aéro de Red-bull 2009 " ce fameux museau de crocodile " , donc......????.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Red Bull vise haut Empty Re: Red Bull vise haut

    Message par Zinzin Jeu 11 Fév - 7:32

    Red Bull vise haut F1_4

    Super aileron arriere !!

    Contenu sponsorisé


    Red Bull vise haut Empty Re: Red Bull vise haut

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:03