Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

3 participants

    ADRIAN y croit !.......

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    ADRIAN y croit !....... Empty ADRIAN y croit !.......

    Message par Bluetrack Dim 21 Fév - 23:34

    Adrian Sutil veut des podiums

    F1 Force India cinquième force du plateau ?


    Adrian Sutil pense que Force India aura le niveau pour décrocher quelques podiums cette année. Il pense que son équipe peut viser la cinquième place du championnat.

    Après avoir été la bonne surprise de la fin de la saison 2009, Force India se fixe des objectifs élevés cette année. L’équipe ne compte qu’un podium dans son histoire mais Adrian Sutil pense qu’il pourra en apporter plusieurs à son équipe en 2010.

    « J’ai vraiment l’impression que nous serons à l’avant du plateau, au moins dans le top 10 et parfois sur le podium » assure l’Allemand sur le site officiel de la F1. « C’est mon sentiment pour le moment. »

    « Mais tout dépend des progrès que les équipes feront avant Bahreïn. Pour le moment, nous sommes assez proches des leaders et nous devons développer nos nouveautés pour rester à ce niveau. »

    Force India espère être dans les points à toutes les courses, maintenant que le barème récompense les dix premiers. L’objectif de l’équipe indienne est même de prendre la cinquième place du championnat derrière les formations les plus puissantes : Mercedes GP, Red Bull, McLaren et Ferrari. Les candidats à cette cinquième place sont pourtant nombreux.

    « Je pense que l’équipe Sauber est assez bonne en ce moment » concède Sutil. « Je n’ai pas d’idée claire sur Renault. Toro Rosso a l’air très rapide et leur voiture est similaire à celle de Red Bull. Je pense pense pas qu’il y aura de candidat sérieux dans les nouvelles équipes, à ce niveau de la hiérarchie. »

    « La cinquième place pourrait nous revenir, j’en suis convaincu, et je pense même que parfois nous serons parmi les quatre meilleures équipes. »

    Force India s’estime satisfaite du niveau de la VJM03. Elle produit plus d’appuis aérodynamiques, ce qui était le point faible de la précédente monoplace. Et deux grosses évolutions sont prévues pour les quatre premières courses de l’année.



    ___________________________

    Et moi je continue à croire en ce bonhomme, finalement FORCE-INDIA nous a gratifié de petites surprises en 2009 , pôle de Fisico et 2 ème place du même pilote à SPA ce qui n'est pas si mal pour un pilote auquel je n'ai pas d'affinités particulières , donc re-belote pour l'écurie Indienne en 2010 ? pourquoi pas finalement !.

    Je compte beaucoup sur toi Adrian...
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    ADRIAN y croit !....... Empty Re: ADRIAN y croit !.......

    Message par schumi77 Dim 21 Fév - 23:56

    moi aussi je crois en adrian sutil sauf que le pauvre est encore chez force india et que la saison 2009 ne ce reproduiras peut etre pas en 2010
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    ADRIAN y croit !....... Empty Re: ADRIAN y croit !.......

    Message par Bluetrack Lun 22 Fév - 0:13

    Qui sait LAURENT, qui sait ??????, je n'aurai pas perso parié un pesos sur cette écurie en 2009, donc....????
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    ADRIAN y croit !....... Empty Re: ADRIAN y croit !.......

    Message par Zinzin Mar 23 Fév - 7:48

    il peut , peut etre, faire encore quelque jolie chose pour se faire voir aux autres ecuries !

    Contenu sponsorisé


    ADRIAN y croit !....... Empty Re: ADRIAN y croit !.......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:18