Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Jenson Button : ’Je ne veux pas perdre le numéro 1 !

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Jenson Button : ’Je ne veux pas perdre le numéro 1 ! Empty Jenson Button : ’Je ne veux pas perdre le numéro 1 !

    Message par Zinzin Jeu 11 Mar - 8:08

    Ce sera la première fois depuis ses débuts en Formule 1 en 1999 que Jenson Button devra défendre son titre de champion du monde . Cette saison, le britannique fera équipe avec Lewis Hamilton et devra se battre contre une Scuderia Ferrari en pleine forme et un septuple champion du monde sur le retour.
    "Je suis vraiment impatient de revenir derrière le volant vendredi matin à Bahreïn en sachant de plus que je suis champion du monde en titre. C’est une responsabilité et un honneur mais c’est quelque chose dont je veux profiter au maximum. je ne veux pas perdre le numéro 1 !"
    "J’ai beaucoup appris cet hiver et cela a été très positif pour moi en terme de challenge de rejoindre McLaren Mercedes... Même après 4 semaines d’essais c’est très difficile de faire la moindre prévision en terme de performance. Beaucoup de pilotes et d’équipes semblent prometteurs mais comme chaque début de saison ce sera très intense de voir qui sort gagnant du premier Grand Prix" a déclaré Jenson Button.
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Jenson Button : ’Je ne veux pas perdre le numéro 1 ! Empty Re: Jenson Button : ’Je ne veux pas perdre le numéro 1 !

    Message par Newtown Jeu 11 Mar - 13:50

    moi je n'y crois pas un instant qu'il garde son N° 1
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Jenson Button : ’Je ne veux pas perdre le numéro 1 ! Empty Re: Jenson Button : ’Je ne veux pas perdre le numéro 1 !

    Message par Zinzin Jeu 11 Mar - 21:04

    moi aussi !

    Contenu sponsorisé


    Jenson Button : ’Je ne veux pas perdre le numéro 1 ! Empty Re: Jenson Button : ’Je ne veux pas perdre le numéro 1 !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:41