Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    McLaren en retrait

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    McLaren en retrait Empty McLaren en retrait

    Message par schumi77 Sam 13 Mar - 22:14

    Champion du monde en titre, Jenson Button a laissé transparaître pas mal de surprise après une séance de qualification mitigée (8e). Son coéquipier, Lewis Hamilton, l'a devancé de quatre places (4e).

    Les deux pilotes McLaren, les Britanniques Lewis Hamilton et Jenson Button, respectivement 4e et 8e des qualifications, se sont montrés extrêmement surpris par la rapidité des Red Bull et des Ferrari samedi à Sakhir. "Il est surprenant de voir la Red Bull. C'est inouï comme cette voiture est rapide", a affirmé Hamilton, qui s'est dit "heureux" de sa 4e place. "C'est déjà une surprise pour nous de faire 4e. Je ne pensais pas que nous serions si hauts", a commenté le pilote anglais, confessant un manque d'"appuis".

    "Nous ne sommes pas assez rapides pour gagner. La victoire est hors de question, a reconnu le champion 2008, espérant "garder (sa) position" ou "en gagner une" dimanche."Lewis est 4e, ce qui n'a pas l'air si mal, sauf que les différences avec la pole position sont énormes. Les Red Bull sont très rapides, tout comme les Ferrari. Je suis vraiment surpris qu'elles soient 1 seconde, voire 1,2 plus rapides que nous. Je ne sais pas d'où ça vient", a jugé de son coté Jenson Button.

    "Aujourd'hui, nous avons vu quelles voitures sont les plus rapides sur un tour. Demain, nous aurons peut-être une image différente. Ou peut-être pas. Les voitures se comportent différemment avec des grosses quantités d'essence. On verra", a observé le champion en titre, qui s'est malgré tout satisfait de son 8e rang. "J'étais de plus en plus content de la voiture (en qualifications), sauf à la fin de la session, quand quelque chose n'allait plus. La voiture partait d'un côté. Je suis déjà heureux d'être arrivé 8e".
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    McLaren en retrait Empty Re: McLaren en retrait

    Message par Bluetrack Sam 13 Mar - 23:10

    Demain on saura qui en a gardé sous le pied, mais j'irais presque parier que Red-bull et la Scud ont une petite " voir très petite " longueur d'avance, et bien que cela ne veuille rien dire c'est toujours ça de prit , ce qui est prit est prit comme l'on dit et c'est toujours assez dur à reprendre pour les autres, cette saison va " visiblement " se construire à couteaux tirés, et..... c'est tant mieux !.

    Mais comme nous ne sommes " pas encore néanmoins " qu'au 1er GP......... tout est permis.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    McLaren en retrait Empty Re: McLaren en retrait

    Message par Zinzin Dim 14 Mar - 20:11

    il avait bien une petite avance !

    Contenu sponsorisé


    McLaren en retrait Empty Re: McLaren en retrait

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:43