Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    FERNANDO PAS INQUIET........

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    FERNANDO PAS INQUIET........ Empty FERNANDO PAS INQUIET........

    Message par Bluetrack Ven 2 Avr - 22:57

    Alonso, tout sauf préoccupé


    Le leader du championnat du monde Fernando Alonso a déclaré qu'il n'était pas du tout perturbé par les essais libres "quelconques" de l'écurie Ferrari vendredi à Sepang. L'Espagnol a insisté sur le fait que les performances de la Scuderia aujourd'hui n'étaient nullement inquiétantes.
    Alonso a terminé 7e de la deuxième séance d'essais libres, à 1''4 de Lewis Hamilton. Mais le double champion du monde n'a pas couvert le moindre tour sans que sa monoplace ne soit chargée en essence. "Il n'y a rien à retenir du classement de vendredi. Je suis septième, j'aurais pu aussi être second. Cela ne va rien changer. Cela dépend juste de la différence de stratégie adoptée par les écuries", a indiqué Alonso. "De notre côté, nous sommes satisfaits de ce que nous avons fait aujourd'hui. Il n'y a aucune raison de tout changer par rapport à Bahreïn et l'Australie. La voiture est très facile à conduire. Que ce soit avec beaucoup d'essence ou très peu, l'équilibre est plus ou moins le même, une bonne nouvelle pour préparer la course", a ensuite affirmé Fernando Alonso.
    Même si sa voiture marche bien, le Grand Prix de dimanche ne sera pas gagné d'avance pour Alonso. Beaucoup de facteurs peuvent influer sur le déroulement de la course, la concurrence entre les pilotes en sera bien sûr un important. " Je m'attends à voir Red Bull, McLaren et Mercedes être très compétitifs. Ce ne sera pas simple, mais il ne faut pas la jouer pessimiste. La température du moteur, des freins, des pneus, seront des données capitales pour la course. Les pilotes, aussi. Ils devront rester concentrés.
    Alonso, vainqueur à Sepang en 2005 et 2007, connaît bien le climat imprévisible de la région. Il peut aussi jouer un grand rôle tout au long du week-end. "La course restera très ouverte à cause des conditions climatiques. Il peut pleuvoir à tout moment, nous devons donc rester concentrés et ne pas commettre d'erreur".

    PS : Si c'est vrai ????
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    FERNANDO PAS INQUIET........ Empty Re: FERNANDO PAS INQUIET........

    Message par Zinzin Sam 3 Avr - 10:22

    je le crois aussi qu'il n'y a pas a s'inquiete, ils ont demontrer que la voiture était bien née !

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:13