Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    RENAULT CONTENT...

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    RENAULT CONTENT... Empty RENAULT CONTENT...

    Message par Bluetrack Lun 5 Avr - 22:05

    Eric Boullier heureux des résultats


    Le directeur du Renault F1 team, Eric Boullier, a salué la quatrième place de Robert Kubica en Malaisie comme "un autre beau résultat pour l'écurie." Une semaine après la 2e place de Kubica à Melbourne, le résultat du Polonais signifie que Renault se place comme le troisième motoriste du plateau, dix-sept points devant Mercedes, et seulement cinq de moins que McLaren.
    "Finir quatrième avec Robert, c'est un autre très bon résultat pour l'écurie", a déclaré Boullier. "Nous avons bénéficié de nos bonnes qualifications, et Robert a pris un bon départ. Il a très bien piloté, la voiture était très performante. Vitaly (Petrov) aussi a bien démarré la course, a adopté une conduite agressive dans les premiers tours, a livré un beau duel avec Hamilton. C'est une vraie déception de le voir abandonner, car je pense qu'il pouvait marquer ses premiers points", a ajouté Eric Boullier.
    Robert Kubica a confirmé les dires de Boullier, estimant que sa quatrième place était un bon résultat pour l'équipe, après une belle course. "C'était une course très plaisante. La voiture a tenu un bon rythme pendant tout le grand prix. Le départ était très important, je devais devancer Hulkenberg au premier virage. Ensuite, à l'extérieur dans le virage 2, j'ai pu dépasser Sutil. Après, il fallait que je creuse l'écart avec les voitures qui me suivaient, mais je n'avais pas les moyens de rattraper Rosberg. La quatrième place est un bon résultat, elle rapporte de gros points", se satisfait le Polonais.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    RENAULT CONTENT... Empty Re: RENAULT CONTENT...

    Message par Bluetrack Lun 5 Avr - 22:18

    L'écurie au losange contre toute attente a un duo de choc en cette saison 2010, 2 pilotes de l'Est avec au demeurant un potentiel pour chacun de ces pilotes assez prometteur, donc à Mr BOULLIER de ne pas louper le coche, BRIATORE n'étant plus le manitou qui imposait son autorité " et ses con*eries , car on a vu pas mal de ratés de la F1 passer dans le staff RENAULT au détriment de certains bons pilotes mais qui avaient le défaut d'être Francais "

    Avanti Mr BOULLIER, AVANTI.....................!. Et ne vous retournez pas pour voir les dégâts occasionnés auparavant par les requins de la F1 dans cette écurie !.

    NDL'A : Ce n'est que mon point de vue.... BLUETRACK RENAULT CONTENT... 32
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    RENAULT CONTENT... Empty Re: RENAULT CONTENT...

    Message par Zinzin Mar 6 Avr - 6:06

    dommage que Petrov ai abandonné les 2 dernier GP !

    Contenu sponsorisé


    RENAULT CONTENT... Empty Re: RENAULT CONTENT...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:32