Le porte-parole de Bridgestone, Andy Stobart, a refusé de commenter ce vendredi le possible retour de leur grand rival Michelin en Formule 1, ouvrant peut-être la porte à une nouvelle guerre du pneu.
Bridgestone, qui est actuellement le manufacturier unique de pneumatiques en Formule 1, a décidé de se retirer de la discipline à la fin de cette saison.
La FIA a longtemps essayé de convaincre Bridgestone de changer de décision et de rester dans le championnat, mais en vain jusqu’à présent. Alors qu’une arrivée possible des manufacturiers coréens Kumho et Hankook n’est pas à exclure, un remplaçant de choix pourrait en tout cas faire son retour en Formule 1 en la personne de Michelin.
Interrogé sur cette possibilité lors de la première séance d’essais libres à Sepang, Andy Stobart a déclaré à la radio de la BBC : "C’est trop tôt pour commenter ça."
Bridgestone, qui est actuellement le manufacturier unique de pneumatiques en Formule 1, a décidé de se retirer de la discipline à la fin de cette saison.
La FIA a longtemps essayé de convaincre Bridgestone de changer de décision et de rester dans le championnat, mais en vain jusqu’à présent. Alors qu’une arrivée possible des manufacturiers coréens Kumho et Hankook n’est pas à exclure, un remplaçant de choix pourrait en tout cas faire son retour en Formule 1 en la personne de Michelin.
Interrogé sur cette possibilité lors de la première séance d’essais libres à Sepang, Andy Stobart a déclaré à la radio de la BBC : "C’est trop tôt pour commenter ça."