Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Schumacher : "Je suis toujours un candidat au titre"

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher : "Je suis toujours un candidat au titre" Empty Schumacher : "Je suis toujours un candidat au titre"

    Message par Zinzin Jeu 15 Avr - 18:14

    Michael Schumacher n’a pas encore renoncé à décrocher une huitième couronne mondiale cette saison en Formule 1, pour l’année de son grand retour dans la discipline.

    Jusqu’à présent, le septuple champion du monde de Formule 1 a connu trois premiers Grands Prix assez timides. Après s’être adjugé une sixième place à Bahreïn, il s’est fait accrocher par Fernando Alonso en Australie, dès le premier virage, alors qu’il aurait pu en ressortir aux alentours du quatrième rang.

    La malchance l’a poursuivi en Malaisie où il a été contraint à l’abandon suite à un problème avec l’écrou de sa roue arrière gauche, alors qu’il pointait en sixième position après s’être élancé de la huitième place.

    Ainsi, avec neuf points, Michael Schumacher en possède déjà 30 de retard sur Felipe Massa au championnat, alors que son équipier Nico Rosberg n’en concède que quatre. Cependant, avec 16 Grands Prix à disputer, l’Allemand estime que la saison est encore longue et qu’il peut toujours remporter le titre cette année.

    Quand il lui a été demandé s’il était d’accord avec la récente suggestion de Fernando Alonso qui a indiqué qu’il était un candidat au titre, Michael Schumacher a répondu : "En effet, oui je le suis."

    "Si vous prenez en compte le système de points et que vous voyez que Fernando a eu un abandon en Malaisie, pour une raison ou une autre cela peut arriver à nous tous. J’ai eu le mien en Malaisie et à un moment de la saison, cela touchera les gars se battant pour le championnat."

    "Donc, si nous avons une vitesse de développement suffisamment rapide, il n’y a aucune raison pour laquelle nous ne pourrions pas nous battre pour le championnat. C’est une saison tellement longue devant nous, c’est trop tôt, et nous savons à quel point le rythme de développement est rapide. Il y a un bon potentiel pour développer cette voiture, donc aucune raison de penser que cette saison est terminée pour Nico et ou moi."

    Malgré les critiques dont il a fait l’objet dans la presse, notamment celle italienne, sur son timide début de saison, Michael Schumacher ajoute cependant qu’il n’est pas déçu de ses résultats.

    "En termes de résultats, ils ne sont pas aussi super que ce qu’attendaient certaines personnes et même moi j’aurais aimé avoir de meilleurs résultats, mais la compétition est élevée."

    "C’est naturel de ne pas avoir le même retour positif dans la presse, mais je sais ce que j’ai fait, je sais ce qu’il s’est passé et je n’ai aucune raison d’être déçu. Je suis tout de même très heureux et si d’autres personnes n’aiment pas ça ou l’inverse, c’est leur choix."
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Schumacher : "Je suis toujours un candidat au titre" Empty Re: Schumacher : "Je suis toujours un candidat au titre"

    Message par abeone Jeu 15 Avr - 18:17

    "C’est naturel de ne pas avoir le même retour positif dans la presse, mais je sais ce que j’ai fait, je sais ce qu’il s’est passé et je n’ai aucune raison d’être déçu. Je suis tout de même très heureux et si d’autres personnes n’aiment pas ça ou l’inverse, c’est leur choix."....En bref de l'avis des autres il s'en tape; et il a bien raison.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Schumacher : "Je suis toujours un candidat au titre" Empty Re: Schumacher : "Je suis toujours un candidat au titre"

    Message par schumi77 Jeu 15 Avr - 18:43

    exactement clo clo clo clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher : "Je suis toujours un candidat au titre" Empty Re: Schumacher : "Je suis toujours un candidat au titre"

    Message par Zinzin Jeu 15 Avr - 19:47

    nous on ai derriere lui !

    Contenu sponsorisé


    Schumacher : "Je suis toujours un candidat au titre" Empty Re: Schumacher : "Je suis toujours un candidat au titre"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:10