Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Grosjean sera à Monaco pour retrouver un volant en F1

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Grosjean sera à Monaco pour retrouver un volant en F1 Empty Grosjean sera à Monaco pour retrouver un volant en F1

    Message par Zinzin Mar 11 Mai - 6:41

    Présent dans le paddock de Barcelone ce week-end, Romain Grosjean a confié aux journalistes qu’il effectuera également le déplacement à Monaco ce week-end pour poursuivre ses discussions visant à retrouver un baquet en Formule 1.

    "Je suis venu pour voir quelques personnes, prendre des contacts et montrer que je suis toujours là," a déclaré Romain Grosjean, qui a été aperçu en conversation avec Peter Sauber dans le paddock, dans une interview accordée au magazine français Autohebdo.

    "Je ne cache pas que mon objectif numéro un est de revenir en Formule 1. Je suis conscient que c’est une question de chance et d’opportunité et que ce n’est pas facile. Je suis ouvert à l’idée que d’autres catégories pourraient être une solution pour moi."

    "Je serai à Monaco et définitivement sur d’autres Grands Prix européens pour continuer les négociations
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Grosjean sera à Monaco pour retrouver un volant en F1 Empty Re: Grosjean sera à Monaco pour retrouver un volant en F1

    Message par Bluetrack Mer 12 Mai - 0:13

    BON COURAGE......... ROMAIN.............!
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Grosjean sera à Monaco pour retrouver un volant en F1 Empty Re: Grosjean sera à Monaco pour retrouver un volant en F1

    Message par Zinzin Mer 12 Mai - 6:29

    moi je dit que c'est peine perdu !

    Contenu sponsorisé


    Grosjean sera à Monaco pour retrouver un volant en F1 Empty Re: Grosjean sera à Monaco pour retrouver un volant en F1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:02