Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Vettel: " Ce n'est pas de ma faute".

    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Vettel: " Ce n'est pas de ma faute". Empty Vettel: " Ce n'est pas de ma faute".

    Message par abeone Dim 30 Mai - 17:19

    Sebastian Vettel affirme de façon catégorique qu’il n’est pas responsable dans l’accrochage avec son équipier, Mark Webber, qui est intervenu lors du 41ème tour du Grand Prix de Turquie.

    Depuis le début de la course, Mark Webber était en tête mais après les arrêts aux stands, Sebastian Vettel était passé en deuxième position en dépassant Lewis Hamilton. Dès lors, l’Allemand est revenu sur son équipier et a porté une attaque sur l’Australien, mais les deux pilotes se sont accrochés.

    Cet accrochage a provoqué l’abandon de Sebastian Vettel tandis que Mark Webber a pu terminer la course à la troisième place.

    "Évidement, je pense que si vous regardez les photos, il est clair que j’étais à l’intérieur. Je suis allé à l’intérieur, j’étais en avance et je me concentrai juste sur le point de freinage et honnêtement, vous pouvez le voir, nous nous sommes touchés, il a touché ma roue arrière droite et je suis parti en tête-à-queue," a précisé Vettel à Istanbul.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Vettel: " Ce n'est pas de ma faute". Empty Re: Vettel: " Ce n'est pas de ma faute".

    Message par Bluetrack Lun 31 Mai - 0:07

    Bah voyons............. !!!, j'aime bien cette future graine de champion mais pour cette fois je n'adhère pas du tout a SA thèse sur ce problème de course de ce GP d'ISTANBUL, vous pouvez regarder 10 fois, 100 fois, 1000 fois le rembobinage de ce moment précis oû : SEBASTIAN donne le petit coup de volant qui tue la course des RED-BULL et empèche ainsi un joli doublé de cette écurie, Mr HORNER va devoir gèrer avec philosophie ce fait marquant de la saison 2010 qui " éventuellement " peut peser lourd à la fin de cette saison...

    Car si à partir d'aujourd'hui l'ambiance se détèriore au sein de l'écurie à la boisson énergétique cela peut avoir des repercutions primordiales pour finir la saison 2010, tout roulait bien jusqu'a maintenant, mais le petit grain de sable inopportun vient de montrer le bout de son nez ce Dimanche...

    A vous Mr HORNER de montrer que vous êtes le... BOSS !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel: " Ce n'est pas de ma faute". Empty Re: Vettel: " Ce n'est pas de ma faute".

    Message par Zinzin Lun 31 Mai - 4:42

    c'est vraiment dommage ce qui est arrivé tout se passer bien ils avaient tous les 2 une bonne voiture, ils étaient en tete du championnat, l'equipe aussi, et patatra, on était loin de la fin du championnat.

    j'espere seulement qu'ils ne font pas se faire la guerre car sinon ils risquent de tout perdre...

    Contenu sponsorisé


    Vettel: " Ce n'est pas de ma faute". Empty Re: Vettel: " Ce n'est pas de ma faute".

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:44