Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Kubica devrait rester chez Renault en 2011

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Kubica devrait rester chez Renault en 2011 Empty Kubica devrait rester chez Renault en 2011

    Message par Zinzin Sam 12 Juin - 20:35

    Après la confirmation de Felipe Massa chez Ferrari pour les saisons 2011 et 2012, Robert Kubica devrait rester chez Renault.

    Ce ne serait pas un choix par défaut puisque le Polonais avoue qu’il se sent bien dans l’équipe française et que c’est le type d’écurie qu’il recherchait après la déconvenue de BMW Sauber en 2009.

    "Je me sens vraiment bien chez Renault. Ici, l’équipe et moi pouvons nous construire ensemble, et c’est une grande satisfaction," a déclaré Robert Kubica au journal suisse Blick.

    Après une saison difficile chez BMW Sauber, il a avoué qu’il avait cherché une équipe où il était le bienvenue et qui possédait une voiture rapide.

    "Je cherchais, après la saison difficile que j’ai eue l’an dernier, non seulement une voiture rapide mais aussi une équipe où je me sentais bien et où j’étais le bienvenue. Et je l’ai trouvée. Je suis donc satisfait de la décision que j’ai prise."

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:30