Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    DI RESTA AU VOLANT A VALENCIA..........

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    DI RESTA AU VOLANT A VALENCIA.......... Empty DI RESTA AU VOLANT A VALENCIA..........

    Message par Bluetrack Mar 22 Juin - 12:40

    Di Resta de retour en piste vendredi



    Paul di Resta sera en piste vendredi au Grand Prix d’Europe, dans la première séance. Le pilote d’essais de Force India n’avait plus roulé en F1 depuis Barcelone.

    Force India a décidé de faire rouler Paul di Resta dans la première séance d’essais libres sur la plupart des circuits. Ce n’était pourtant pas le cas lors des trois dernières courses : l’équipe a préféré faire tourner ses titulaires à Monaco, un circuit particulier, à Istanbul, pour découvrir le F-Duct, et à Montréal, puisqu’il n’y avait pas de donnée de l’an dernier.

    Paul di Resta sera de retour au volant de la VJM03 ce week-end, dans les rues de Valencia. Il remplacera l’un des titulaires, probablement Adrian Sutil, dans la première séance.

    « Je suis impatient de remonter dans la voiture à Valencia, surtout parce que ça fait un moment depuis les essais en Espagne » déclare l’Ecossais. « Valencia est un assez bon circuit pour revenir, c’est rapide et le tracé semble facile à apprendre. »

    « Je me suis préparé dans le simulateur et je vais marcher sur le circuit jeudi pour voir des détails comme les vibreurs, les bosses et les changements depuis l’an dernier qui pourraient affecter les réglages. »

    « Tonio sera dans une situation similaire parce qu’il n’a jamais roulé sur ce circuit donc nous allons travailler ensemble pour avoir le maximum d’informations possibles pour la suite du week-end. »

    Il n’y avait pas de DTM le week-end dernier et Di Resta a enfin pu se reposer : « J’ai eu un week-end de libre après le Canada, c’est assez inhabituel cette année ! Je suis détendu avant cette course. »
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    DI RESTA AU VOLANT A VALENCIA.......... Empty Re: DI RESTA AU VOLANT A VALENCIA..........

    Message par Zinzin Jeu 24 Juin - 6:09

    peut etre un jour futur titulaire !

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:41