Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Newey reçoit une RB5 en cadeau

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Newey reçoit une RB5 en cadeau Empty Newey reçoit une RB5 en cadeau

    Message par Zinzin Lun 5 Juil - 7:12

    Le directeur technique de l'écurie Red Bull, Adrian Newey, a reçu vendredi un cadeau auquel il ne devait pas du tout s'attendre. Ni plus ni moins une Red Bull RB5, la monoplace du championnat 2009. L'écurie autrichienne avait concocté cette incroyable surprise et avait inscrit Newey au volant de la RB5 pour le Festival of Speed de Goodwood qui a lieu ce week-end. Tout cela dans le plus grand secret. Ce cadeau représente une récompense, une marque de gratitude pour celui qui a rejoint l'aventure Red Bull en 2006.

    "Je suis ravi de pouvoir offrir cette RB5 à Adrian, au nom de toute l'équipe Red Bull. C'est une voiture très importante pour nous, elle nous a permis de gagner six courses l'an passé. Adrian a une belle collection de voitures. celle-là est bien sûr accompagnée d'un bon casque et d'une combinaison pour qu'il soit en sécurité. On va aussi lui offrir quelques pièces de rechange, au cas où...", plaisante Christian Horner, le patron de Red Bull Racing.

    "Je suis tout simplement ravi. Elle est parfaite, même le casque est parfait. Et le fait qu'ils aient sacrifié un week-end de repos pour moi, c'est fantastique," commente Adrian Newey, aux anges après avoir reçu son cadeau. Le temps était donc venu de l'essayer à Goodwood. "J'étais très nerveux car je n'avais jamais conduit de voiture avec l'embrayage à la main et le frein au pied gauche. Elle est géniale à conduire ! J'ai eu un peu peur parce que je ne m'attendais pas à ce que la première vitesse soit si longue, ça n'arrête pas de pousser ! C'est juste génial d'être ici avec cette voiture, et quel bruit à l'intérieur", a commenté le nouveau détenteur de la RB5.


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:02