Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    «Course sauvage» sur l'A6 : trois bolides interceptés

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    «Course sauvage» sur l'A6 : trois bolides interceptés Empty «Course sauvage» sur l'A6 : trois bolides interceptés

    Message par Zinzin Ven 9 Juil - 7:37

    Les gendarmes de la brigade rapide d'intervention de Nemours (Seine-et-Marne) ont arrêté ce jeudi vers 17 heures trois automobilistes qui participaient à une «course sauvage» sur l'autoroute A6. Repérés depuis Beaune (Côte d'Or), les trois bolides, une Bentley Continental GT, une Porsche 911 Carrera et une Ferrari ont été prises en chasse par un véhicule rapide de la gendarmerie, puis contrôlés respectivement à 201 km/h, 195 km/h et 162 km/h.
    Interceptés au péage de Fleury-en-Bière, deux des «pilotes», des ressortissants anglais âgés de 40 et 52 ans, ont été placés en garde à vue pour «mise en danger de la vie d'autrui». La Bentley et la Porsche ont été confisquées.
    La mode de ces courses sauvages, portant le nom de «Cannonball», a tendance à reprendre sur le sol français. Le mois dernier, trois automobilistes participant à une course ont déjà été arrêtés sur l'autoroute près de Troyes (Aube).
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    «Course sauvage» sur l'A6 : trois bolides interceptés Empty Re: «Course sauvage» sur l'A6 : trois bolides interceptés

    Message par Newtown Sam 10 Juil - 23:35

    moi je risque pas

    avec ma dacia hihihihihi
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    «Course sauvage» sur l'A6 : trois bolides interceptés Empty Re: «Course sauvage» sur l'A6 : trois bolides interceptés

    Message par Zinzin Dim 11 Juil - 19:38

    tiens t'es là toi ?
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    «Course sauvage» sur l'A6 : trois bolides interceptés Empty Re: «Course sauvage» sur l'A6 : trois bolides interceptés

    Message par Newtown Sam 17 Juil - 23:56

    non c'est pas moi


    hey sors de mon corps :nana:
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    «Course sauvage» sur l'A6 : trois bolides interceptés Empty Re: «Course sauvage» sur l'A6 : trois bolides interceptés

    Message par Zinzin Dim 18 Juil - 2:17

    ah bah oui t'es sorti et meme du forum !!!!

    Contenu sponsorisé


    «Course sauvage» sur l'A6 : trois bolides interceptés Empty Re: «Course sauvage» sur l'A6 : trois bolides interceptés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:22