Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Alonso espère que la chance tournera dès Silverstone

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alonso espère que la chance tournera dès Silverstone Empty Alonso espère que la chance tournera dès Silverstone

    Message par Zinzin Ven 9 Juil - 17:01

    Fernando Alonso espère que la chance va tourner à partir du Grand Prix de Grande-Bretagne de ce week-end, afin de résorber son retard de 29 points sur Lewis Hamilton au championnat.

    Il est vrai que l’Espagnol n’a particulièrement pas été épargné par la malchance il y a deux semaines à Valence, avec la sortie en piste de la voiture de sécurité qui a ruiné sa course, alors qu’il aurait pu terminer sur le podium devant ses supporters.

    "Je pense que ça sera plus difficile ici, les caractéristiques du circuit que nous connaissons ne sont pas les mêmes qu’au Canada et à Valence qui ont des caractéristiques de circuit différentes, nous verrons," a déclaré Fernando Alonso ce jeudi.

    "Je suis assez optimiste pour ce week-end. Nous avons eu deux week-ends malchanceux, donc très bientôt arrivera un week-end chanceux. Comme je l’ai dit avant, nous arrivons maintenant de deux courses malchanceuses pour nous. Nous savons ce que nous devons faire : 30 points de plus que les principaux adversaires dans la seconde partie de la saison."

    "Je pense que nous pouvons le faire après tout ce qui nous est arrivé dans la première partie – les problèmes que nous avons rencontrés. Nous pouvons faire un meilleur boulot dans la seconde moitié. Je pense que c’est suffisant pour être en lice pour le championnat, je l’espère, c’est tout."

    Et Fernando Alonso a déjà laissé derrière lui sa frustration du Grand Prix d’Europe, qu’il avait qualifié de "manipulé" par les commissaires : "J’ai tout dit sur le site [officiel de Ferrari] et ce dans les jours après la course dans des conditions beaucoup plus calmes."

    "Je pense donc maintenant aussi que Valence est derrière. Nous savons ce que nous devons faire. Nous avons été malchanceux lors des deux dernières courses. Nous essayerons donc de changer la situation dans la prochaine moitié de la saison."

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:25