Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Senna refuse de s’expliquer sur sa mise à pied

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Senna refuse de s’expliquer sur sa mise à pied Empty Senna refuse de s’expliquer sur sa mise à pied

    Message par Zinzin Sam 10 Juil - 17:56

    Même s’il a été mis à pied par son équipe HRT pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, Bruno Senna est présent dans le paddock de Silverstone ce week-end.

    Le Brésilien s’attire tout naturellement la convoitise des médias, désireux de tirer au clair les raisons de son remplacement par Sakon Yamamoto.

    Interrogé par la presse dans le paddock, Bruno Senna a refusé d’expliquer pourquoi HRT lui a préféré son équipier japonais pour ce week-end, alors qu’il disputera pourtant tous les Grands Prix restants de la saison.

    Il a seulement déclaré à la télévision brésilienne TV Globo qu’il s’agissait d’une "décision interne", ajoutant : "Ils voulaient donner une opportunité à Sakon depuis un certain temps. Il y a quatre pilotes dans l’équipe. Bien sûr, j’aimerais être dans la voiture et courir ici, c’est l’un de mes circuits favoris. Mais ce qui importe le plus est que je serai de retour en Allemagne et pour les courses suivantes."

    HRT a juste indiqué dans un communiqué ce vendredi qu’elle voulait tout simplement donner sa "chance" à Sakon Yamamoto, mais la raison pourrait bien être financière. A en croire les bruits de paddock, les sponsors du Japonais auraient offert 5 millions d’euros à HRT pour qu’il dispute le reste de la saison.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:25