Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    La déception de Vettel

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    La déception de Vettel Empty La déception de Vettel

    Message par schumi77 Dim 11 Juil - 23:26

    Sebastian Vettel a regretté de ne pas avoir pu livrer bataille avec son coéquipier chez Red Bull Mark Webber, vainqueur du Grand Prix de Grande-Bretagne, dimanche.

    Vettel est parti de la pole position mais il était devancé au premier virage pas Webber puis il touchait la McLaren de Lewis Hamilton, ce qui lui causait une crevaison. "(Webber) a pris le meilleur départ. J'ai essayé de protéger ma position mais il était déjà devant. Il fallait alors éviter de commettre des stupidités. Je regrette de n'avoir pas pu me battre contre lui. Mais c'est bon pour l'équipe et je suis heureux pour elle.

    "On a peut-être eu un problème avec l'embrayage", a-t-il ajouté. "J'ai pas mal patiné et j'ai vite perdu du terrain. Ensuite, je n'ai pas senti Lewis me toucher mais avec une crevaison en plus, cela devenait très difficile. J'ai alors gardé mes pneus pour toute la course. Heureusement la Voiture de Sécurité est sortie et cela m'a permis de recoller."

    Vettel a terminé à la 7e place. Ce n'était pas assez pour rester devant Webber au Championnat.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    La déception de Vettel Empty Re: La déception de Vettel

    Message par Zinzin Lun 12 Juil - 6:25

    J'ai essayé de protéger ma position

    J'aime bien VEttel, c'est un bon pilote, il merite lui aussi de gagner mais là je trouve qu'il deconne un peu, moi je trouve qu'il a essayer de tasser Weber contre le mur ! heureusement ils ne se sont pas accrocher !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:57