Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Horner en tire les leçons

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Horner en tire les leçons Empty Horner en tire les leçons

    Message par schumi77 Dim 11 Juil - 23:30

    Christian Horner a déclaré, après la victoire de Mark Webber à Silverstone, que ce dernier serait à présent le pilote privilégié de Red Bull à Hockenheim, date de la prochaine course.

    "Mark est maintenant devant aux points donc nous agiront différemment lors de la prochaine course", a déclaré Horner à la BBC. "Notre équipe a eu un grand résultat lors de cette course. Et parfois il y a des décisions qui sont difficiles à prendre. Il y a très peu de différence entre eux et l'équipe, en tant que telle, doit leur donner à tous deux les mêmes pièces. Mais il s'est trouvé que ce n'était pas possible cette fois en raison d'un incident. Mais nous allons continuer d'essayer de donner la chasse aux McLaren."

    Après avoir remporté sa troisième course de la saison en Angleterre, Webber n'a pas paru communier avec son équipe, suite à l'incident d'hier, quand Red Bull a décidé de lui retirer son aileron pour le mettre sur le RB6 de Sebastian Vettel. Il n'a enlevé son casque qu'une fois entré dans le bâtiment de la direction de course. Surtout, sa première phrase, lâchée dans la radio était : "Pas mal pour un pilote n°2". Webber compte maintenant 7 points d'avance sur Vettel et 17 - moins d'une victoire - de retard sur Hamilton.

    "Mark est en train de mettre une grosse pression mais parfois, les décisions que nous avons à prendre à la tête de l'équipe sont difficiles. On a gagné cette course et on devrait s'en satisfaire."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Horner en tire les leçons Empty Re: Horner en tire les leçons

    Message par Zinzin Lun 12 Juil - 6:41

    je pense que Red bull ne veut pas avouer qu'ils ont une preference pour Vettel ! J'aime bien c'est 2 pilote et je trouve qu'il merite tous les 2 le titres mais apres ce qu'il s'est passé ce week end ma préférence va a Weber, je le trouve plus reglo !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Horner en tire les leçons Empty Re: Horner en tire les leçons

    Message par Bluetrack Mar 13 Juil - 0:59

    De plus le grand MARK a toujours été en F1 un garçon attachant et aucuns des pilotes de cette discipline ne s'en sont jamais plein... un titre pour lui en 2010 pourait justifier qu'il tire sa révérance, et ainsi il s'en irait la tête haute .


    PS : Je ne souhaite pas pour autant qu'il parte !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Horner en tire les leçons Empty Re: Horner en tire les leçons

    Message par Zinzin Mar 13 Juil - 6:51

    moi non plus mais c'est ce que je dit plus haut, depuis le debut de la saison je n'arrivais pas a choisir entre Vettel et Weber car pour moi ceux sont de pilote que j'aime bien et qui merite le titre par leur pilotage mais là depuis ce week la balance a peser pour Weber definitivement ! Vettel croit trop que le titre va lui etre acquis , que Weber va jouer les gentil en lui laissant ! sauf qu'il a fort a faire avec lui ! et je trouve que le comportement en piste de vettel se degrade un peu en ce moment, l'accrochage en turquie, le depassement sur Sutil ce week end et meme le fait de le tasser au depart... enfin il a eu du mal a sortir du lot depuis qu'il est en F1 maintenant qu'il peut y arriver il ne va rien lacher, de plus il sait que c'est maintenant ou jamais !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Horner en tire les leçons Empty Re: Horner en tire les leçons

    Message par schumi77 Mar 13 Juil - 19:29

    oui de loing je prefere webber mais vettel est mon preferé,car je suis qu-il peut devenir un grand champions
    mais attention son histoire d'aileron lui n'y est a mon avis pour rien,mais c vrai j'admire ces deux pilotes dommage qu-il y est ces histoire a chaque fois
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Horner en tire les leçons Empty Re: Horner en tire les leçons

    Message par Bluetrack Mer 14 Juil - 0:23

    dommage qu-il y est ces histoire a chaque fois
    _________________________


    C'est presque inévitable LAURENT......, quand une écurie fonctionne très bien et quelle a en son sein deux bons pilotes la hache de guerre ne peut être que déterrée qui plus est quand le titre pilote aujouté au titre constructeur sont en jeu . Nous ne sommes pourtant " quasiment " qu'a la mi saison 2010 mais je vois mal une autre écurie venir déloger la suprématie arrogante de RED-BULL comme ce fut le cas en 2009 pour BRAWN-GP, pour moi les dés sont jetés pour le championnat mais... pas tous les coups au coeur de l'écurie à la boisson énergisante entre les pilotes !!!.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Horner en tire les leçons Empty Re: Horner en tire les leçons

    Message par Zinzin Mer 14 Juil - 17:55

    moi je dit attention pendant qu'il se battent entre eux, les Mc laren sont là pour rammaser ce qui reste et la preuve Lewis est en tete !

    Contenu sponsorisé


    Horner en tire les leçons Empty Re: Horner en tire les leçons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:10